Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme SDRAM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme SDRAM ?

n°2860237
habboub
Posté le 03-12-2003 à 13:20:43  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai le probleme suivant :
je ne peux plus installer le systeme d'exploitation sur mon ordinateur(windows 98 SE).
 
quand je lance l'installation, cette derniére se bloque dans la phase de copie de fichiers.
 
le ddur marche normalement : j'ai effectué dessus l'installation sur une autre machine et cela s'est passé sans problémes.
quand j'ai reinstallé le ddur sur ma machine et démarré, le systeme a commencé le démarrage de win 98 puis s'est bloqué : il m'affiche : fichiers endommagés et à chaque redemarrage il me sort une erreur.
j'ai testé le ddur par plusieurs prog de diagnostic et tous m'affichent qu'il est en bon etat.  
 
je suspecte la ram.
 
pouvez vous m'aider ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 13:20:43  profilanswer
 

n°2860489
xanack
Posté le 03-12-2003 à 15:42:05  profilanswer
 

telecharge memtest pour tester ta ram.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme SDRAM ?

 

Sujets relatifs
Probléme avec barette sdram pc133 sur pc dell dimension 4100Probleme de SDRAM avec un HP pavilion A812!!!!
problème sdramproblème entre deux barette de sdram??
Problème avec ma nouvelle SDRamProbleme de sdram 133 , bridé à 128 au lieu de 256
problème de SDram PC 133 ... avec carte mere PC 100Problème ddr sdram
Gros problème sur ECS K7S5A avec Dudu 1.3 et Sdram!!!!Probleme démarrage quand installe 2e sdram
Plus de sujets relatifs à : probléme SDRAM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR