Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  de réelles différences entre le SCSI 40Mo/s et 80Mo/S ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de réelles différences entre le SCSI 40Mo/s et 80Mo/S ...?

n°1582186
brisssou
8-/
Posté le 03-07-2002 à 21:37:52  profilanswer
 

est-ce qu'a l'utilisation, pour les disques durs, vous remarquez de vraies différences de vitesse entre ces deux normes ?
est-ce qu'il vaux mieux opter pour du 80Mo voire plus, ou le 40Mo surpasse-t-il déjà largement l'ide ?
 
merfi !!


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 21:37:52  profilanswer
 

n°1582217
brisssou
8-/
Posté le 03-07-2002 à 21:55:04  profilanswer
 

:bounce:


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1582228
os2
Posté le 03-07-2002 à 21:57:48  profilanswer
 

si tu as les hd scsi de dernière génération oui il vaut mieux prendre une carte 80m/s sinon ton hd sera ralentit


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1582239
alexreunio​n
Posté le 03-07-2002 à 22:03:48  profilanswer
 

J'ai eu un UW2 SCSI 18Go IBM + IWILL U2W
 
Paix a leur ame, la maladie ( court circuit )les a emporté.
 
Dans les benchs standards tu te dis que les IDE sont meilleurs mais c sans comparaison. Ton systeme ne se bloque jamais genre copie de 4 fichiers + 1 defrag et ben ca ralentit pas.
 
Franchement je le regrette.
 
l'IDE ca marche bien mais pas en multi tache.
C fait pour faire des choses de base mais qd tu commences a maltraiter un peu le PC et ben on voit vite les limites de l'architecture....


---------------
Mon feedback
n°1582272
patrick1
Posté le 03-07-2002 à 22:15:22  profilanswer
 

alexreunion a écrit a écrit :

J'ai eu un UW2 SCSI 18Go IBM + IWILL U2W
 
Paix a leur ame, la maladie ( court circuit )les a emporté.
 
Dans les benchs standards tu te dis que les IDE sont meilleurs mais c sans comparaison. Ton systeme ne se bloque jamais genre copie de 4 fichiers + 1 defrag et ben ca ralentit pas.
 
Franchement je le regrette.
 
l'IDE ca marche bien mais pas en multi tache.
C fait pour faire des choses de base mais qd tu commences a maltraiter un peu le PC et ben on voit vite les limites de l'architecture....




 
tu m'ote les mots de la bouche

n°1586417
er_nordico
Nunc est bibendum
Posté le 05-07-2002 à 00:34:24  profilanswer
 

tout depend du nombre de disques et de lecteurs c tout.
l'avantage du scsi est plus au niveau perf mais au nombre de peripheriques chainable sans foutre la merde........
essaie de faire une copie de gros fichier entre deux lecteurs ide sur le meme nappe ..........
efin avec une it7 ya plus ce genre de soucis et pour plus tard yaura le serial ata( putain 4 mois ;) )  
 
freshly yours thanx to ze clim
 
alex t toujours en vie ? tu donnes plus de nouvelles :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  de réelles différences entre le SCSI 40Mo/s et 80Mo/S ...?

 

Sujets relatifs
Des scanners ScSi ca existe encore???en cherchant bien non???kel dd SCSI 9Go fiable à pas cher ?
Nappe Ronde SCSI Transparente, ou en trouver???Adaptateur 50/68 broches en SCSI
ALI + SCSI alors que j'ai que des IDE sous W2KGRAVEUR SCSI heu???? ca n existe plus ??
Lecteur de DVD/CD en Ultra DMA 5,4 ou 3 ? ou en SCSI ?Quel est le meilleur lecteur de DVD-Rom en SCSI ?
question sur le scsi ?2904 + scanner scsi + lecteur cd scsi plextor 40x
Plus de sujets relatifs à : de réelles différences entre le SCSI 40Mo/s et 80Mo/S ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR