Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème avec mon scanner Epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème avec mon scanner Epson

n°2702334
rik
Posté le 01-09-2003 à 19:40:49  profilanswer
 

salut
 
j'ai un enorme problème avec mon scanner Epson Perfection 660.
je connais pas les termes techniques alors c'est dur dexpliquer.
 
avant çà marchait mais plus maintenant.
 
 
en gros dès que je branches le scanner le machin qui se déplace derriere la vitre reste bloqué en bas du scanner. celà force car celà essaie en vain de monter.
le scanner tremble et le voyant clignote.
celà m'est impossible de scanner evidemment.
 
et comme par hasard, sur le site du support technqiue d'epson, ya tous les scanners listés sauf celui-là...
 
Bouh, dejà que mon imprimante epson c42ux ne marche plus. javais acheté le tout en promotion dans le meme pack.
c'est à se demandé si le tout n'était pas déffectuex...
 
Merci!!
 
c'est urgent
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 19:40:49  profilanswer
 

n°2702360
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 19:50:55  profilanswer
 

Ça a l'air d'un problème mécanique.
 
A part démonter pour voir s'il y a quelque chose qui bloque le néon, je ne vois rien d'autre... bein entendu, c'est à tes risques et périls de la faire.
 
Sinon, s'il est encore sous garantie (mais j'en doute), t'embête pas et envoie le en SAV...


---------------
Pixel mort -> .
n°2702510
rik
Posté le 01-09-2003 à 20:55:24  profilanswer
 

ce que je comprends pas , c'est comment çà a pu se faire comme çà par enchantement . je lui ai donné aucun choc
 
jeviterais de le démonter...si après il ne se remonte plus et je peut le mettre à la benne
 
mais est-ce que celà pourrait venir du driver qui envoie des mauvaises informations ou du port usb ?
 

n°2702723
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 23:06:27  profilanswer
 

Sinon, le site epson propose bien les drivers pouir ce modèle :
http://www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers_efs.cgi
(sous windowsXP ici)
 
Je ne sais pas si en mettant les derniers pilotes résoudra le problème, mais j'en doute...


---------------
Pixel mort -> .
n°5404903
frantzdu67
Posté le 09-03-2007 à 16:35:59  profilanswer
 

curieux que personne ne lui ai répondu depuis cette date! simplement le petit loquet qui verrouille la lentille du scan pour le transport.le scanner se mets en route pais fait patiner la courroie crantée....d'où le bruit...

n°9408208
grdejlaf
Posté le 02-02-2015 à 18:37:07  profilanswer
 

Bonsoir, je rencontre le même problème avec le même scanner, j'y ai pensé au blocage pour le transport, mais rien n'y fait.
Je voudrais bien l'ouvrir mais je n'y arrive pas et ne trouve aucune info sur le net.
Merci si qq'un peut m'aider.
cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème avec mon scanner Epson

 

Sujets relatifs
problème de lecture CD avec DVD Pioneer 104Probleme de drivers ATI
probleme de surchauffe XP2800+Probleme Video+Son [ASUS P4PE-BP + Leadteck Winfast A310TD
probleme avec ma CG powercolor radeon 7500radeon 9700 gros prob dual sreen
[R9500 pro] problème d'affichageClavier USB .. probleme sous DOS
Un problème de compatibilité pour cette config ?Gros problème scanner EPSON 1240U
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec mon scanner Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR