Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  radeon 9700 gros prob dual sreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

radeon 9700 gros prob dual sreen

n°2701143
erwan_oops
Posté le 01-09-2003 à 09:28:15  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un gros prob avec une radeon 9700 tx (???) dans un pc de chez dell
 
il fonctionnais tres bien en dual mais la sortie tv ne voulais rien savoir et restait en noir et blanc, donc en faisant mes test je passait de dual (vga et vga/dvi) a (vga et tv out) et inversement et puis d'un coup pouf plus de detection du cable tv-out mais et la bcp plus grave mon 2 em ecran (qui est bien detecter) reste noir (partout,bios,boot,win) mais la diode de fonctionnement est allume et quand je vais dans les menu de l'ecran la synchro est ok => je pige pas pourquoi il reste noir (l'ecran fonction tj tres bien sur la sortie vga normale et sur d'autres pc
 
donc si qq'un sait comment au moins recuperer mon 2 eme ecran et encore mieux recupere la sortie tv sa me ferait tres plaisir ( il n'y a pas un utilitaire pour test si C pas les sortie de la carte qui son HS)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 09:28:15  profilanswer
 

n°2701237
erwan_oops
Posté le 01-09-2003 à 10:26:39  profilanswer
 

:bounce: up, svp :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  radeon 9700 gros prob dual sreen

 

Sujets relatifs
Prob avec graveur DVD+R DVD-R de "marque" EMPREX[Radeon 9600 Pro de Suma] vos avis, paske...
Prob CM MSI k7n2g nforce2 (montée de ping)Ati Radeon 8500 bi ecran avec TV, y a plein de truc qui m'echappe
gros probleme pc qui plante au demarrageGros problème avec A7N8X Deluxe
Prob alim?GrosBill Club 3D radeon 9800 128 mo - C'est pas du SE?
[DUAL SCREEN] des petits problèmesVentilateur de carte graphique Hercules Radeon 8500
Plus de sujets relatifs à : radeon 9700 gros prob dual sreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR