Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit problème de "HDMI power saving mode" écran LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème de "HDMI power saving mode" écran LG

n°9379953
sulifold
Licornes?
Posté le 05-01-2015 à 20:43:22  profilanswer
 

Salut salut, alors voilà, j'ai un léger petit problème plutôt énervant sur mon pc, je résume:
Je jouais tranquillement avec un vieux écran, quand soudain l'envie de changer me viens.
Oh tiens, un écran LG pas chère, J’ACHÈTE!
Je donne donc l'ancien écran à un amis et donc je rentre chez moi tranquillement....
Et là, c'est le drame  :pfff:
Je branche l'alim de l'écran, puis le câble HDMI reliant l'écran, à la CG de mon pc, j'allume le tout! Et rien ne s'affiche...
Quand je débranche le câble HDMI, l'écran se met en veille tandis que quand je le branche, il affiche juste ce fameux "power saving mode" puis s'éteint...
L'ordi tourne, le DD tourne, les ventilos aussi, j'ai essayé de débrancher l'alim, mettre sur off l'alim, laissé reposé puis appuyé sur le bouton power de la tour et rebranché le tout, ça ne marche pas... Et quand je branche mon pc portable sur l'écran, l'image s'affiche en deux secondes... Peut être que c'est la CG ou une autre pièce qui a bougé quand j'ai déplacé le pc, je ne sais pas, mais en tout cas, rien ne s'affiche et mon amis qui a mon ancien écran n'est pas là jusqu'à dans un mois.... Alors si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.... Merci merci.


Message édité par sulifold le 05-01-2015 à 22:45:21
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 20:43:22  profilanswer
 

n°9380033
sulifold
Licornes?
Posté le 05-01-2015 à 22:09:59  profilanswer
 

Svp? Un héro? :??:  

n°9380601
Dnamit
Posté le 06-01-2015 à 15:48:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est quoi le modèle de ta carte graphique ?
 
A+


---------------
Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit problème de "HDMI power saving mode" écran LG

 

Sujets relatifs
Problème affichage + blue screen avec nouveaux pilotesCarte graphique et ecran 13w3
Problème d'affichageProbleme ecran HDMI
Problème son carte mère Z77A-G43Problème Clavier
problème beyerdynamic mmx 300 faceliftProbleme Sli Gtx 660 scintillement
Plus de sujets relatifs à : Petit problème de "HDMI power saving mode" écran LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR