Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème beyerdynamic mmx 300 facelift

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème beyerdynamic mmx 300 facelift

n°9379342
i-m-aware
Posté le 05-01-2015 à 09:07:49  profilanswer
 

bonjour et bonne année,
 
j'ai fais l'acquisition d'un Beyerdynamic mmx 300 facelift il y a quelques mois et depuis quelques temps, l'oreillette gauche grésille sur certaines fréquences.... en désactivant certains paramètres de ma carte son, le soucis disparait mais j'aimerais tout de même savoir si certains possesseur ont déjà eu ce cas là et si c'est un problème de conception ou de logiciel.
 
C'est le son de ma carte mère (z87-g45 gaming) controlé avec le logiciel " sound blaster cinema ".
 
Merci d'avance pour d'éventuelle réponse.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 09:07:49  profilanswer
 

n°9382133
calimhero
Posté le 08-01-2015 à 09:08:27  profilanswer
 

Hello.
 
Y-a-t-il un logiciel fourni avec ton MMX ? Si oui passe par lui pour la configuration et vois ce que ça donne.
 
Fais-moi un retour.  ;)


---------------
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème beyerdynamic mmx 300 facelift

 

Sujets relatifs
Probleme Sli Gtx 660 scintillementProblème étrange alim Corsair Elite 400W ?
Problème graphique: mes jeux sacadent beaucoupProblème de surchauffe du cpu avec configuration récente.
Problème disque durProblème d'alimentation
Probleme carte graphiqueProblème disques dur
Problème d'ancien pc 
Plus de sujets relatifs à : problème beyerdynamic mmx 300 facelift


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR