Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son carte mère Z77A-G43

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son carte mère Z77A-G43

n°9379806
MaX_du70
Posté le 05-01-2015 à 18:55:30  profilanswer
 

bonsoir,
 
voila j'ai formaté hier mon pc puis installé windows. J'ai ensuite remis à jour tous mes pilot de carte mère, gpu, cpu .... mais j'ai un souci plutôt embetant.
 
J'ai un gros problème de son, quand je mets une musique le son a des variation de fréquence, ainsi que de volume.
 
J'ai essayé avec un kit 2.1 au lieu de mon 5.1 mais toujours le même problème, et aussi le même problème autant sur youtube avec  IE que chrome.
 
J'ai bien mis à jour le pilot realtck hd audio, mais rien n'y fait.
 
d'ou peut venir ce problème d'après vous ?
 
merci à vous
 
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 18:55:30  profilanswer
 

n°9379829
MaX_du70
Posté le 05-01-2015 à 19:17:56  profilanswer
 

bon c'est bon j'ai trouvé, le dernier pilot est défaillant ou plus ou moins compatible. J'ai remis l'ancien pilot via les propriété de realtck dans panneau de config et sa marche super bien maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son carte mère Z77A-G43

 

Sujets relatifs
Problème Clavierproblème beyerdynamic mmx 300 facelift
Probleme Sli Gtx 660 scintillementquelle carte prendre ?
Problème étrange alim Corsair Elite 400W ?Problème graphique: mes jeux sacadent beaucoup
Cherche nom d'une cartecarte mere DFI lanparty nF4 Ultra D
Problème carte mère MSI Z77A-G43Problème usb 3.0 Problème !? Carte mère : MSI Z77A-G43 [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Problème son carte mère Z77A-G43


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR