|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème boot avec Abit KR7-A......Aidez-moi !!! |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 10:18:32 |
CrowFix Official Special Force |
|
b2g Chief Cordovan Officer |
j'ai le bip , et tout boote
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
b2g Chief Cordovan Officer | up Message édité par b2g le 17-09-2003 à 10:36:20 |
|
Non je te dis la ram a été changée et le jour ou je l'ai changée tout est reparti normal , on a fait diagnostiquer l'UC par un technicien (TKC ds le 19e à Paris) , et il a conclu que ct la barrette , dc changement , et depuis ça allait |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 10:44:40 |
Si c'est la carte mère qui est morte , alors elle est déjà "morte plusieurs fois" ... en effet cette UC me refait tjs ce prob (l'écran qui n'attrape rien) , et même en changeant des composants , il resurgit toujours
Message édité par b2g le 17-09-2003 à 10:48:30 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
|
.... Comme je l'ai dit dans le sujet , avant j'avais une 250W noname et pas de soucis , là je suis passé au 300W enermax , alors c'est plus que suffisant , surtout pr le peu de periphs qui tournent |
|
Je viens de tester la barrette de ddr sur une autre cm (Abit KR7-a aussi) et pas de problème elle tourne nickel , dc le pb ne vient pas de la ddr
|
|
en fait je mets tout hors du boitier ? Je laisse la CG , et cartes diverses dessus ? |
|
b2g Chief Cordovan Officer | Bon j'ai sorti la cm , l'ai mise sur son support en plastique , dessu ddr proc carte son carte graphique et carte reseau , mais je n'ai pas connecté les periphs IDE (dd et cd-rom ) , alim sortie aussi (normal) ---> même problème
Message édité par b2g le 17-09-2003 à 12:20:48 |
Message édité par b2g le 17-09-2003 à 12:29:37 |
Déjà testé merci quand même |
web_olivier R1 Powaaaaa | Il est overclocké ton XP1700+ ? |
web_olivier R1 Powaaaaa | Je me souviens qu'il a fallut pousser trés fort sur la barette pour bien l'enfoncer sinon elle boutait pas, même si apparement elle était bien mise. |
Ca ne change rien
|
web_olivier R1 Powaaaaa | tu peux quand même essayer avec une autre alim ? |
p@trick Pourquoi? | as tu inspecté de près les supports de la ram ainsi que les ports pci et agp pour voir si il ne manque pas un contact?
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
L'alim est neuve de hier , enermax 300W , l'UC tournait avec une noname pourrie 250W Message édité par b2g le 17-09-2003 à 13:10:22 |
je pourrais le faire mais comme je n'ai pas de connaissances ds ce domaine ce sera difficile pour moi d'entrevoir des choses anormales..à part si on me dit à quel endroit exact regarder |
web_olivier R1 Powaaaaa | Tu peux essayer avec une autre carte video ? |
Fait , avec une Geforce 4 ti4200 qui marche , ca change rien Message édité par b2g le 17-09-2003 à 13:13:49 |
p@trick Pourquoi? | ben verifier que les supports ne bougent pas ,qu'il n'y a pas un composant de gonflé, fendu,ou avec une ou des pattes desoudées des trucs de ce genre quoi! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Je remarque rien d'anormal , tous les condos sont en place et soudés correctement |
b2g Chief Cordovan Officer | Aidez-moi |
b2g Chief Cordovan Officer | up |
web_olivier R1 Powaaaaa | Je ne sais plus quoi faire pour toi. Tu habite dans quel coin ? |
Merci quand même de m'avoir aidé J'habite dans le 91 mais laisse tomber je pense que je v changer la CM , vu que personne n'arrive à identifier le pb et que tous les composants ont plus ou moins été testés un par un.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème impression... | Quelle RAM pour aller avec la carte mere ABIT IC7 MAX 3 ? |
Probleme avec dd externe western digital combo | Probleme avec dd externe western digital combo |
Problème de son en gravant un DVD | Pb compatibilité Abit NF7-M - DDR333 |
Ati 9200 et problème très ardu... | Probleme k7n2 |
Problème... usb Device | Probleme de Driver ATI sur Counter-Strike 1.5 |
Plus de sujets relatifs à : Problème boot avec Abit KR7-A......Aidez-moi !!! |