Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son, saccade et autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son, saccade et autre

n°3144745
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 19-04-2004 à 21:32:18  profilanswer
 

Salut a tous  :)  
 
Alors voila, depuis 2 jours, alors que pourtant je n'ai rien changé sur mon PC que sa soit du coté Hardware ou logiciel, le son sur mon PC fait des saccades assez réguliere et des petits acoups. Etonement ca ne me le fait que sur le bureau (démarage, arret, son de WIND, mp3 avec winamp etc), mais je n'ai pas ce probleme avec mes Jeux par exemple... Je trouve ca vraiment space  :??:  
 
Pour essaier de regler le probleme j'ai fait que deux choses pour le moment : Updater les drivers de ma carte son, et débrancher et bien nettoyer les cable audio.
 
Si vous avez d'autres idée, et que vous savez d'ou ca peut venir ^^ Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 21:32:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son, saccade et autre

 

Sujets relatifs
Probleme Shuttle AN35NWINXP sur SATA : problème d'install ( code 800b0100 )
Aidez moi Problème étrange Radeon 9800ProProblème : Carte USB 2.0, 4 ports SUNIX sous Windows XP Sp1a
Probléme FLASHAGE DVR-107probleme de saccade avec 9800pro
[RE] probleme avec 9800 pro saccade !!!probleme de saccade avec gforce 5900XT sparkle
Probleme GeForce440 Mx saccade ds Counter Strikeprobleme dvd qui saccade? any advice?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son, saccade et autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR