|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RE] probleme avec 9800 pro saccade !!! |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:48:19 ![]() ![]() |
geoone | Quel jeu, Quel driver?
|
Snmax84 | catalyst 4.3
|
ezcd99 | j'avais le meme pb que toi
|
alexreunion | teste juste un truc.
--------------- Mon feedback |
Snmax84 | alors je viens d'aller dans le bios
|
Snmax84 | bah oui j'ai wanadoo en plus
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Snmax84 | je viens de testé en debranchant wanadoo sa fait pareil |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2004 à 13:00:44 ![]() ![]() |
Snmax84 |
|
jojak | peut être que les timming de ta mémoires sont mal réglés. |
Snmax84 | je telecharge les 4.2 j'vous dit si sa me fait pareil apres mangé merci de vos reponse tout de meme |
Snmax84 | non y a pas de chute de fps juste des sacades |
alexreunion | Vous trouvez pas que ça ressemble a un prog qui tourne derriere.
--------------- Mon feedback |
ezcd99 | a votre avis "emule" ça peu faire lagguer un jeu !? Message édité par ezcd99 le 20-03-2004 à 13:14:34 |
Snmax84 | y a pas emule non plus |
jojak | si tu peux test ta carte sur une autre config, tu sauras si ça viens de là.
|
Snmax84 | non c bon probleme reglé installation des catalyst 4.2 tout marche nikel maintenant merci a tous Message édité par Snmax84 le 20-03-2004 à 13:24:24 |
Snmax84 | *Haaaaaaaaaaa bordel sa me refais pareil
|
Snmax84 | je telecharge actuellement les omega basé sur les 4.2 pour voir |
Le loup l'enfant | J'avais un probléme identique avec ma Radeon 9700 et dés que je débranchais le modem USB ça ne me le faissit plus essaye de débrancher ton modem USB et reteste le bench. |
Snmax84 | ok j'vé testé sa sinon avec l'installation des omega sa marche au redemmarage d'apres l'install et si je redemmarre encore un coup sa me refais pareil |
Snmax84 | bon alors j'ia debranché mon modem usb sa mrche nikel plus de sacades et la je lé rebranché et pas de sacades non plus |
Snmax84 | ece que le probleme peu venir du voltage de l'agp ??
|
Snmax84 | sa mrche 1 coup quand je redemmare apres sa refais pareil |
Ernestor modo-coco :o | Ah --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tsrz |
|
Snmax84 | agp 4x pourquoi alors qu'il est en 8x ?? |
Snmax84 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Snmax84 | en agp 4x ou 8x c pareil toujours le meme probleme |
Ernestor modo-coco :o | T'as pas de conflits d'IRQ ? ou trop d'IRQ partagées ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Snmax84 | IRQ ??
|
Snmax84 | je viens de reactivé le modem et sa refais les sacades que faire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |