Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour restauration systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour restauration systeme

n°4239929
Billykidd
Posté le 01-08-2005 à 17:24:33  profilanswer
 

Je voudrais faire une restauration système complete. J'ai un portable COMPAQ Presario 2120EU pour cela, j'utilise les CD de restauration fournis a l'achat. Mais la commence mon problème, le graveur/lecteur CD ne fonctionne plus. J'aimerai créé une disquette de démarrage de manière a booter sur USB pour utilisé un lecteur USB (le bios ne prend pas en charge le boot sur USB mais sur lan). Pourriez vous m'aider a Rezet ce PC, merci beaucoup.
 
svp!!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 17:24:33  profilanswer
 

n°4240112
man2
Posté le 01-08-2005 à 18:27:13  profilanswer
 

les disquettes de demarrage ne permettent pas de prendre en charge l'usb, en tout cas pas les disquettes standard.
je connais que les disquettes norton ghost dernieres versions qui prennent en charge l'usb et le firewire. mais je sais pas si on peut s'en servir pour lire un disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour restauration systeme

 

Sujets relatifs
!!! Probleme avec Twinmos pc 3200 SPEED PREMIUM !!!MSI 6600GT PCIE probleme d'artefact
problème de boot : Installation HDD avec A8N-SLI PremiumProbleme de mémoire Après un flash de bios
probleme fx6800 ultra pciexress[Resolu]Probleme graveur Samsung CD-R/RW SW-224B
Probleme Graveur DVD Samsung TS-H552UAMD64 3500+ Scaleo P probleme
probleme carte graphique power color radeon 9800 proProblème Restauration Système sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour restauration systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR