Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Graveur DVD Samsung TS-H552U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Graveur DVD Samsung TS-H552U

n°4238825
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 01-08-2005 à 09:22:17  profilanswer
 

Voila, en fait j'ai acheté le graveur DVD Samsung TS-H552U et après l'installation j'ai quelques problèmes. Premièrement il est bien reconnu par le BIOS, mais ensuite sur windows, il me dit "Nouveau matériel détecté et tout le blabla..." puis quand je fais installé le périphérique dans "gestionnaires de périphériques", il ne trouve rien, je ne peux pas mettre à jour le pilote, il n'est donc pas reconnu dans le poste de travail et je ne peut donc pas l'installer.
 
Quelqu'un pourrait - il m'aider.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 09:22:17  profilanswer
 

n°4238828
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 01-08-2005 à 09:23:34  profilanswer
 

Quel windows ?


Message édité par Fraisouille le 01-08-2005 à 09:23:59
n°4238925
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 01-08-2005 à 10:25:49  profilanswer
 

Justement ça c'est un truc que je comprend pas, je suis en windows XP donc il devrait le reconnaitre directement, a moins que ce soit encore ce SP2 qui fout la mer..

n°4238931
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 01-08-2005 à 10:29:02  profilanswer
 

SP2 ne fout pas la merde...

n°4239330
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 01-08-2005 à 13:39:59  profilanswer
 

kanabzh29 a écrit :

Voila, en fait j'ai acheté le graveur DVD Samsung TS-H552U et après l'installation j'ai quelques problèmes. Premièrement il est bien reconnu par le BIOS, mais ensuite sur windows, il me dit "Nouveau matériel détecté et tout le blabla..." puis quand je fais installé le périphérique dans "gestionnaires de périphériques", il ne trouve rien, je ne peux pas mettre à jour le pilote, il n'est donc pas reconnu dans le poste de travail et je ne peut donc pas l'installer.
 
Quelqu'un pourrait - il m'aider.


Perso j ai acheter un combo lecteur dvd / graveur samsung : a marché 2 jours
Graveur cd samsung : a marché 7 jours
Graveur cd ( echange ) : a marché une 15 ene de jours apres il a foiré je pouvais pu le brancher avec mon lecteur dvd sous peine de redemarage a chaque fois que je mettais un cd dedans  
Graveur dvd samsung : a marché 1 mois  
Donc ce que je te conseil c est d aller le changer mais prend une autre marque je sais pas si c est propre a samsung mais en tout cas je n est eu que des probleme avec cette marque niveau des graveur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Graveur DVD Samsung TS-H552U

 

Sujets relatifs
AMD64 3500+ Scaleo P problemeprobleme carte graphique power color radeon 9800 pro
Probleme de fps sous cs avec une x700Labels DVD sur DVDs vierges ??
Probleme de taille SD Card après formatageprobleme 6600 GT + cs 1.6
Mon PC a un gros probleme...Probleme Processeur
Probleme carte graphique .Besoin de conseil pour l'achat d'un graveur !
Plus de sujets relatifs à : Probleme Graveur DVD Samsung TS-H552U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR