Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de boot : Installation HDD avec A8N-SLI Premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de boot : Installation HDD avec A8N-SLI Premium

n°4239367
regx
Posté le 01-08-2005 à 14:02:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais installer un disque dur SATA II (1 seul et unique) sur ma nouvelle carte A8N-SLI Premium mais je ne sais pas si on peut booter sur le cd et installer l'OS sur ce type de HDD ?
 
si quelqu'un peut m'aider. Merci.
 
@+
 
Regx

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 14:02:38  profilanswer
 

n°4239590
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-08-2005 à 15:36:21  profilanswer
 

Bah pourquoi ont pourrai pas? :spamafote:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4240099
man2
Posté le 01-08-2005 à 18:22:59  profilanswer
 

bien sur mais xp ne reconnait pas les controleurs sata d'origine.
il faut inserer une disquette contenant le driver du controleur sata de la carte mere (fournie dans la boite normalement ou sur le cd) dans le lecteur au moment de booter sur le cd de windows et appuyer sur F6 quand c'est indiqué à l'ecran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de boot : Installation HDD avec A8N-SLI Premium

 

Sujets relatifs
Probleme de mémoire Après un flash de biosDfi nf4 Ultra D qui ne boot plus, 4 diodes rouges allumées
probleme fx6800 ultra pciexress[Resolu]Pb de boot sur cd forcé, ou sont mes HDD ?
Probleme graveur Samsung CD-R/RW SW-224BProb de boot depuis l'installation de barrette de ram (résolu)
Probleme Graveur DVD Samsung TS-H552UAMD64 3500+ Scaleo P probleme
Plus de sujets relatifs à : problème de boot : Installation HDD avec A8N-SLI Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR