Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique

n°6778317
Bylka_m
Posté le 06-01-2009 à 22:35:06  profilanswer
 

Salut,
 
voilà en fait j'ai acheté une nouvelle config hier et aujourd'hui j'ai voulu jeter un coup d' oeil a l'interieur,
sans faire expret j'ai posé le doigt sur le ventilo de ma nouvelle carte graphique qui été en marche.
Le ventilo a remarcher normal mais je voulais savoir si c'était pas trop gravepour la suite? vu que ma carte graphique et toute neuf???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 22:35:06  profilanswer
 

n°6778426
MeanBalls
Posté le 07-01-2009 à 00:08:02  profilanswer
 

S'il tourne toujours, tout va bien. Le PC marche bien ? Tu as essayé avec un jeu ?

n°6778563
Bylka_m
Posté le 07-01-2009 à 04:44:34  profilanswer
 

Oui sa marche avec un jeu, c'est juste que mon doigt c'est coincé dans le ventillo une seconde mais sinon apres il a redemarré...

n°6778574
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 07-01-2009 à 05:31:47  profilanswer
 

:lol: Ça me fait penser que je me suis coupé le bout d'un doigt à l'époque des 92 mm Vantec super Tornado qui devaient faire du 8000tr minute, digne d'une turbine :D PS : le ventilateur ne s'était même pas arrêté et j'avais un doigt fendu en deux, ça fait tout drôle quand même :lol:
 
Sinon, aucun risque si la carte n'a pas bougé de son slot, si aucune pale n'est abîmée et si l'axe n'est pas tordu, à vérifier que le radiateur soit toujours bien en contact avec le GPU :) Et que le ventilateur ne se mette pas à vibrer :D


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°6778616
MeanBalls
Posté le 07-01-2009 à 08:13:36  profilanswer
 

@Tous : +1
 
@ Bylka_m : après ces vérifications, c'est ton doigt qu'il va falloir surveiller. Tu peux zapper sur le forum de Doctissimo maintenant... :D

n°6778930
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 07-01-2009 à 12:05:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme carte graphiqueProblème carte graphique...
Problème changement carte graphiqueprobleme overclocking carte graphique avec un double ecran (dua screen
Probleme carte graphique suite installation xpprobleme ventilateur carte graphique
problème carte graphique ?Problème pour lire les Films en HD, processeur ou carte graphique ?
Probleme Driver Carte Graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR