Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de résolution 1280*800 avec ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de résolution 1280*800 avec ATI

n°3833494
fAbesign
Posté le 31-01-2005 à 12:17:24  profilanswer
 

bonjour, à tous, si quelqu'un pouvait me venir en aide!!
Je viens d'acheter un portable, il y a un mois, et je suis bien embêté!
J'utilise un logiciel graphique, de 3d et sketch (Alias wavefront Auto studio), le problème, c'est que celui-ci ne marchait avec le driver d'origine. Donc j'ai trouvé un autre driver "dhmodtool 2.1". COOl, le logiciel marche parfaitement! PAS COOL, j'ai un écran 15,4", et ce driver ne me permet pas de monter au dessus de 1024*768, et moi il me faut ce format spécifique de 1280*800 pour mon écran étendu!
 
J'au vu sur un autre forum, que quelqu'un utilisait ATI TRAY TOOL et pouvait monter en 1280*800!moi je n'y arrive pas!j'ai aussi essayé un ptit programme "reschange.exe", mais jsuis pas assez informaticien pour le faire marcher!
 
S'il vous plait, ya t-il quelqu'un qui touche? Autre que des mecs de la hotline ou j'ai acheté mon ordi qui raconte n'importe koi!!
 
MERCI :hello:  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 12:17:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de résolution 1280*800 avec ATI

 

Sujets relatifs
Probleme avec le plextor PX 712 SAnothing
Probleme avec a8n-sliProbleme second disque dur Serial ATA
[HELP] Probleme Gigabyte GA K8NF-9 & SCSI tekram?Problème artefacts GeForce 6800 A400 TDH Leadtek [Résolu]
[Problème de vidage de mémoire physique] help meprobleme de son avec une ASRock K7VT4A+
problème clavier sous xpProblème démarrage CM Intel L440GX+ (bi-P3)
Plus de sujets relatifs à : problème de résolution 1280*800 avec ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR