Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme réseau sur P4P800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme réseau sur P4P800

n°3108807
Miaou_le_c​hat
Posté le 02-04-2004 à 13:58:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une solution à mon probleme :
Ma connexion internet (chello) ne fonctionne plus avec l'adaptateur inclus à la carte mère.
Symptomes :  
La connexion s'active bien mais je n'ai aucune adresse Ip attribué ni de passerelle, ni de serveur DHCP. Résultat aucune connexion !
Afin de verifier que cela ne venait pas de chello, j'ai remis ma carte Realtek PCI et, là, aucun probleme.
Est-ce que cela pourrait se resoudre en modifiant les parametres de la carte réseau. (j'ai déja essayé en 10 Mb/s et en auto)
Je suis à jour dans tous mes drivers et mes bios.
Je desespere et je remercie celui (ou celle) qui pourrait m'apporter une solution.
Quelle dommage de ne pouvoir utiliser ce chipset réseau...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 13:58:09  profilanswer
 

n°3108813
crane
Mort de soif !
Posté le 02-04-2004 à 14:02:33  profilanswer
 

met les valeurs manuellement: IP, passerelle et DHCP

n°3108836
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2004 à 14:16:09  profilanswer
 

La section software et RESEAU existe bon sang de soir crévindiou la marie !!!!
 
Vous savez pas lire l'intitulé d'une section ou quoi ????
 
Z'en avez pas marre de polluer hardware comme ca ?

n°3109422
Miaou_le_c​hat
Posté le 02-04-2004 à 19:23:41  profilanswer
 

Desolé mais, faut-il considerer un reglage de driver dans le software. C'est avec le controleur réseau de l'Asus que j'ai des soucis, pas avec mon abonnement ou ma configuration...
Mais chacun voit cela comme il veut.

n°3109468
crane
Mort de soif !
Posté le 02-04-2004 à 19:43:47  profilanswer
 

Donc du jour au lendemain tu as perdu ta connection qui était sur le controleur de l'asus ?

n°3109647
Miaou_le_c​hat
Posté le 02-04-2004 à 21:12:30  profilanswer
 

En fait, j'utilise ma carte réseau PCI pour l'instant. Quand j'utilise le controleur integré à la carte mère, ma connexion s'etablie au demarrage de l'ordi, mais aucune info dans statut. Et quand j'essaye de "Reparer", c'est le bloquage de la fenetre.

n°3109665
crane
Mort de soif !
Posté le 02-04-2004 à 21:21:53  profilanswer
 

En fait j'ai de la peine a voir ce qui ne va pas, essaie d'expliquer un peu mieux. C quoi "statut" ? Dans ton controleur integrer tu n'as pas accès à l'ip et compagnie ?

n°3110442
Miaou_le_c​hat
Posté le 03-04-2004 à 11:37:50  profilanswer
 

Le "statut" (dans XP pro) apparait mais, il n'y a ni serveur DHCP, ni adresse IP, ni adresse DNS, le modem cable ne m'en fournit plus dès que j'utilise la carte integrée.
J'ai egalement contacté Asus par mail, à suivre...

n°3110449
com21
real men don't click
Posté le 03-04-2004 à 11:39:39  profilanswer
 

miaou_le_chat a écrit :

Desolé mais, faut-il considerer un reglage de driver dans le software. C'est avec le controleur réseau de l'Asus que j'ai des soucis, pas avec mon abonnement ou ma configuration...
Mais chacun voit cela comme il veut.


 
controleur reseau = cat software et reseau.
 
bon tu as essayé de d'eteindre rallumer ton modem ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme réseau sur P4P800

 

Sujets relatifs
Probleme graveur SamsungProblème CPU 100%
HELP Terratec phase 26 USB probleme d'activation des sorties separéesproblème démarage (démarre pas du tout)
Probleme au démarage de mon ordiPtit problème de sata :'(
Problème avec le nouveau bios de ma MB P4CProblème de gravure
J'ai un problème d'affichage avec Far Cry[A7V8X-MX] Problème de tension CPU bizarre
Plus de sujets relatifs à : Probleme réseau sur P4P800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR