Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme graveur Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graveur Samsung

n°3108608
silvere
Posté le 02-04-2004 à 12:00:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
j'ai actuellement des soucis avec mon graveur de CD (Samsung 8/4/32)!  
 
Quand je graves des fichiers vidéos, la gravure se termine bien et quand je lance les fichiers depuis le CD, j'ai un message d'erreur qui me dit kil est impossible de les lire (et ce quelque soit le player) !  
Alors que ces memes fichiers sur le dur, sont lus correctement et fonctionnent nickel ! Je ne comprends pas pkoi ?  
 
Je supposes que cela provient du graveur (a confirmer par l'un de vous  ) qui au moment de la gravure loupe certains des fichiers !  
 
Donc, je souhaites me tourner vers un combo Graveur CD/Lecteur DVD et notamment vers le SAMSUNG SM352 (http://www.touslesprix.com/comparer/fiche10340.asp)  
 
Je souhaiterai donc avoir votre avis sur ce modèle et si il ne vous plait pas, d'avoir des conseils sur d'autres modeles !  
 
PS : Que pouvez me d'ailleurs me dire quant aux caracteristiques de ce genre d'appareil ? Leur durée de vie ? Leurs performances ?  
 
Mon objectif est de changer mon graveur CD mais le petit + du lecteur DVD (le tout a 62?) m'a orienté vers cet idée !  
 
J'attends vos conseils et vos avis avec impatience !  
 
MERCI !!  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 12:00:04  profilanswer
 

n°3108630
guigui6668
Posté le 02-04-2004 à 12:10:50  profilanswer
 

achete donc un graveur de DVD
il y en a de tres bons a 89? (lite on 451s)

n°3108644
silvere
Posté le 02-04-2004 à 12:19:01  profilanswer
 

J'ai deja un graveur DVD a mon travail !
Moi je veux un truc pour chez moi ou je ne graves que des CD !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme graveur Samsung

 

Sujets relatifs
Problème compatibilité graveur Samsung avec NeroProblème avec le graveur SW 216B de samsung et peut être Easy CD
Petit problème avec mon graveur CD Samsung 52*32*52 AIDEZ MOI SVPprobleme de firmware de graveur samsung 52 24 52
probleme dingue avec ce graveur (samsung)Problème avec un graveur Samsung 52x neuf
Problème graveur Samsung 52xprobleme graveur samsung 40x
probleme avec graveur samsung 224b[Problème] Graveur SAMSUNG 24/10/40 mégabeuG
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveur Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR