Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseau après montage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau après montage PC

n°8411831
popit
Posté le 11-08-2012 à 11:13:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier soir j'ai monté ma première tour, tout s'est bien passé, sauf lorsque j'ai voulu aller sur internet.
J'ai installé tous les drivers, carte mère, graphique puis celui de la carte réseau. Et là c'est le foutoir.
 
Mon ordinateur portable voit une quinzaine de réseau et se connecte sans problème.
Le PC monté n'en voit qu'un, heureusement celui qui m'interesse.
 
Et une fois connecté, en bas à droite se relayent à tour de rôle :
- Le " Pas de connexion internet disponible "
- L'icône des 5 barres avec un triangle jaune
- L'icône qui en théorie signifie que je peux me connecter à Internet
 
Dans mon gestionnaire apparait 2 cartes réseau. La carte mère doit donc en avoir une (?).
 
Je comprends pas d'où vient le problème donc je me tourne vers vous.
En vous remerciant d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 11:13:05  profilanswer
 

n°8411973
popit
Posté le 11-08-2012 à 13:57:07  profilanswer
 

J'ai trouvé un driver qui devrait marcher mais le problème c'est qu'il y a pas d'executable.
J'ai donc désinstallé le programme du cd donné avec la carte réseau, mais du coup, ma carte réseau disparait de mon gestionnaire de périphérique.
Et donc je peux pas mettre manuellement mon pilote à jour.
J'ai donc résintallé le CD fourni avec la carte et essayé quand même de mettre à jour à partir de là, seulemnt voilà, windows considère que le pilote est déjà à jour.
 
je dois m'y prendre comment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseau après montage PC

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour une carte graphique Geforce avec budget limitécarte graphique ecran noir pas de bip
Aide branchement cablage carte mere{BIG} Problème PC en jeu
Carte mére X58 Asus VS ASRock ?comment augmenter la vitesse du ventilateur de la carte graphique
quel PC choisir je n'y connais rien!!!Probleme disque dur non reconnu et dual boot.
carte réseau décédée ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau après montage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR