|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème carte réseau - Wifi inactivable ? |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 22:03:59 |
benile | Est-ce que ça viendrait pas de là :
|
kabyll | a priori non,
Message édité par kabyll le 15-11-2022 à 23:05:52 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
benile | Oui elle est bien là dans le gestionnaire de périphérique. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 23:07:36 |
benile | Non pas de petite flèche, l’icône est semblable à toutes les autres comme les tiennes au-dessus et en-dessous, sans flèche.
|
benile | Non j’ai jamais touché à la box, je me suis même jamais connecté dessus, pour te dire la clé wifi est même toujours celle à rallonge complètement imbuvable. |
kabyll | si tu passe sur "on", ca repasse automatiquement sur "off" ?
oui, tu penses que t'aurais fait ca? > lance une invite de commande et tape tu devrais avoir ceci en retour . si t'as autre chose en retour, dans le registre tu vas là: t'as une clé à droite (HostedNetworkSettings), tu clics droit dessus et tu la delete puis tu lances une invite de commande (en admin), et tu tapes : netsh wlan set hostednetwork mode=allow . source : https://techcult.com/how-to-disable [...] indows-10/ . si rien n'y fait, et si t'es motivé, tu fais une clé usb live linux, pour booter sur un OS propre et au moins être certain qu'il y a pas de pépin hardware Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 16-11-2022 à 00:24:54 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
benile |
|
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
benile | je l'ai bien fait en mode admin et j'ai ça :
|
benile | Surtout un grand merci à toi pour tes manipulations, et le temps que cela t’as pris. Vraiment merci beaucoup !!! |
benile | Non merci vraiment. C'est moi qui t'as pris 2h de ton temps pour des mauvaises manipulations que j'ai fait il y a un an.
|
kabyll | ok, je pense que je vois le genre, je dirais entre 1500 et 2000€, ca dependra surtout de la cg, ici par ex, 1800€ un Asus 17" / 12700H + RTX 3070 + 16Gb + 1Tb
là c'est une boutique belge, donc c'est du clavier belge (pas le mm layout que le FR). aussi, je pense que t'auras tout intérêt à passer à 32Go de ram, mais faut savoir que sur ces machines là c'est le maximum . ou bien, y'en a avec 32Go (maxi 64Go), mais c'est plus le mm prix (2500€), mais au passage c'est un i9 et une 3070 Ti
Message édité par kabyll le 16-11-2022 à 10:05:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gima56 | Perso, je testerai un Live linux.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme temp i5 13600kf | Quelle carte graphique pour booster mon I7 4790K ? |
Problème diffusion film pc sur tv | comment démarrer son PC avec nouvelle carte SSD |
Carte graphique non détectée | Problème lecture vlc sur disque dur externe |
[Résolu à moitié] USB3 possible sur carte mère USB2? | Plusieurs SSD sur ma carte mère ? |
Carte puissante avec sortie DVI | Problème 32Go (4x8) ram QVL sur Asus Tuf B550 plus |
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau - Wifi inactivable ? |