Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme suite à réparation Leadtek 8800GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme suite à réparation Leadtek 8800GT

n°6540179
zecram
Posté le 13-08-2008 à 21:16:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà, y'a un peu plus d'un mois, j'ai ma carte graphique LeadTek 8800GT qui a fumée, donc évidement elle ne fonctionnait plus...
 
Je l'ai amener à Surcouf pour la faire réparé, et en attendant j'en ai acheter une autre ATI à 35 euros juste pour avoir l'affichage le temps de la réparation...
 
J'ai donc reçu ma carte réparé, mais plutot en échange standart, donc toute neuve  :pt1cable:  
 
Donc tout heureux, je l'installe à la place de celle de l'ATI, je démarre le pc, et là je voit plein de petits pixel bleu sur l'écran, bref, je laisse continuer... windows se charge et avant d'afficher le bureau, j'ai un bel écran bleu, me disant en anglais que windows n'a pas put démarrer, que si j'ai un nouveau materiel, je doit le retirer... bla bla bla...
 
Je démarre donc en mode sans echec, je réinstalle les drivers d'origine de la carte graphique 8800 GT, je supprime l'ancienne depuis le gestionnaire des taches, mais y'a rien à faire, il veut pas démarrer windows normalement sans mettre un écran bleu...  :cry:  
 
J'ai une carte mere Asus p5Ne-sli... mais je pense pas que le probleme vient de là, je pensai aux IRQ mais dans mon bios je voit rien pour les modifiers... bref je sais pas quoi faire, pourtant je suis pas un débutant en informatique, loin de là...
 
Donc une petite aide me serai bien utile... quelqu'un a une idée ?
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 21:16:12  profilanswer
 

n°6541879
zecram
Posté le 14-08-2008 à 20:11:20  profilanswer
 

bon bah laissez tomber je l'ai renvoyer au sav...  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme suite à réparation Leadtek 8800GT

 

Sujets relatifs
probleme serveur lanProbleme formatage
probleme ecran noir apres montage pcprobleme ecrant bleu au demarrage
Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 moprobleme carte mere ms-6511 ver:1 pas de bip pas d'affichage
Probleme de boot du cd windowsProbleme au demarage
Probleme de carte graphique (Aucun BIP quand je branche la carte)Problème Graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme suite à réparation Leadtek 8800GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR