Bonsoir à vous , je suis dans une situation presque desesperé . J'ai subi aujourd'hui meme un enorme bug : appel du service HP , 3 questions et hop on me repond de reinstaler windows . Donc je lis la notice , j'allume mon PC je met mon disque du systeme d'exploitation , je fais comme c'est ecrit dans la notice et 2 heures apres , je me retrouves avec un windows XP different de celui que je disposais avant . Design plus vieux , caracteres moins lisibles bref , une presetation pas top par rapport a avant . Rien que le fait d'avoir perdu mes fichiers ma mis dans une colere monstrueuse , cette presentation remus le couteau dans la plais . Je m'en remet donc à vous , etant moi meme une bille en informatique , pour pouvoir resoudre ce probleme qui me tracace plutot pas mal . Pour info , le CD de reinstalation a une denomination " Service Pack 2 " ce qui me semble etre peut etre different de la version d'avant qui allais tres bien .
Je revien demain sans fautes pour lire vos esperer reponses .
Merci d'avance , ce serai avec plaisir d'offrir un coup à boire a celui qui trouverai la solution