Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de réinstalation de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de réinstalation de windows

n°2443824
Plyver
Posté le 14-05-2003 à 18:52:31  profilanswer
 

voila; je ne connais pas grand chose en informatique et j'ai déssider de reformater le disque dur d'un de mes PC; c'est un 350 mhz sur lequel je veut metre windows 98. J'ai pas la disquette fournie avec le windows en cas de réinstallation, j'ai essayer de créer une disquette de redémarrage mais il n'a pas voulu me disant que il manquait des fichier de windows pour créer cette disquett(il était temps de le formater!!). J'ai entendu parler que je pouvait lancer le pc et ensuite lui dire d'aller directement sur le lecteur de cd pour lire le cd de windows, malheureusement je n'y arrive pas.
Il me demande d'inserer une disquette et je n'ai rien. Comment dois je faire? Comment puis je rentrer dans le bios ?  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 18:52:31  profilanswer
 

n°2443828
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 14-05-2003 à 18:53:40  profilanswer
 

tu devrais y rentrer en appuyant sur suppr ou F1
une fois dedans tu vhoisis ta séquence de boot  
i.e. : cdrom,A,C par exemple


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2443838
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 14-05-2003 à 18:58:08  profilanswer
 

Crée une disquette de boot dans n'importe quel Windaube.
Règle la séquence de boot à a,cd,c - a,c,cd - cd,a,c.
Démarre sur la disquette.
Une fois le démarrage effectué, va sur la lettre de ton CD-Rom, cherche install.exe ou setup.exe et banzaï !  :sol:  
 
Demande dans la section Software (http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=) pour plus d'infos...  :sarcastic:  


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de réinstalation de windows

 

Sujets relatifs
Probleme GeForce fx 5200 a l'install des drivers, carte dead ?DiamondMax Plus 9... Problème !!!
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !J'ai un ptit problème pour formater mon disk dur; ehh ui encore :(
Help Probleme Geforce Fx 5200 V9520Probleme Avec Ma Carte Video Leadtek Winfast Geforce 2 Pro.
probleme de carte graphiqueProbleme avec ma Sound Blaster Live qui crac
Probleme démarrage pcprobleme "debogage" avec mon Imprimante !
Plus de sujets relatifs à : problème de réinstalation de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR