Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme desins/reinst de driver sous 7 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme desins/reinst de driver sous 7 64

n°8121506
yenko
Posté le 17-11-2011 à 18:42:16  profilanswer
 

Salut a tous  
 
J'ai eu un petit soucis dernierement avec mon xonar audio center. Les effets dans le menu "effect" ne fonctionnait plus lorsque j'etais en "2 channel" . Mon casque est seenheiser hd 598 pour info et ma carte est une xonar essence st de chez asus ..  
 
Suite a ca on m'a proposé (dans le topic adequat au carte son) de desin et de reinst les drivers de la carte. Mais lors de la réinstallation des (memes) drivers il m'etait impossible de les réinstaller (des messages d'erreurs ) , j'etais donc sans son    
J'ai crée un point de resto , le son est réapparu mais maintenant mon xonar audio center (menu de la carte son) est impossible a ouvrir , et apparait une petite fenetre nommée "hata" avec comme message " region unload". Je ne peux cliker que sur ok  
 
Aurais je mal desinstaller les 1er drivers et alors là je vous demanderai de me proposer un lien explicant la bonne marche a suivre pour désinstaller COMPLETEMENT un driver sous 7 64b ou un programme specifique a cet effet.  
 
Ma config  
 
i5 2500k  
asus P8P67Delux rev 3.0  
ssd vertx 2  
gtx580 gainward  
 
Quelqu'un sait il ce que signifie ce type de message  
 
merci d'avance  
 
Nb : Les drivers etaient fournis avec un programme (xonar audio center)
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 18:42:16  profilanswer
 

n°8121636
rastaben
Posté le 17-11-2011 à 20:33:07  profilanswer
 

Bonsoir,  tu peux essayer en mode sans échec (F8 juste avant le logo de windows au démarrage) un coup de driversweeper mais je ne sais pas si driversweeper fonctionne bien avec les drivers asus xonar ...


Message édité par rastaben le 17-11-2011 à 20:33:31

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°8122422
yenko
Posté le 18-11-2011 à 17:51:54  profilanswer
 

Aller dans f8 pour supprimer les residus lorsqu'ils sont (presque) désinstaler ou tu veux dire lorsque il sont installer là pour le moment ??

n°8122529
zanbarbone
Posté le 18-11-2011 à 19:31:19  profilanswer
 

aller le viens te tenir compagnie :)
 
Est ce que tu as désinstallé ces nouveaux drivers que tu avais réinstallé?

Message cité 1 fois
Message édité par zanbarbone le 18-11-2011 à 19:38:25

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°8122562
yenko
Posté le 18-11-2011 à 19:56:41  profilanswer
 

je viens de les desinstaller via le gestioonaire de periph et panneau suppression de programme seulement lorsque ca a l'air d'etre pressque supprimer j'ai une fenetre d'erreur :  
 
Runtime error:
Program c : / windows/system 32/cmeavoxy.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application 's  support team for more information
 
Et la direct comme message qui suit : Vista driver installer a cesse de fonctionner.
Un programme a fait que le programme a cesse de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
 
Je dviens fou là !!
 

n°8122566
yenko
Posté le 18-11-2011 à 19:58:41  profilanswer
 

zanbarbone a écrit :

aller le viens te tenir compagnie :)
 
Est ce que tu as désinstallé ces nouveaux drivers que tu avais réinstallé?


 
 
 :love:   :hello:

n°8123193
rastaben
Posté le 19-11-2011 à 15:29:39  profilanswer
 

Le F8 c'est le mode sans échec, donc il ne charge pas les drivers au démarrage du système, et donc c'est plus pratique pour supprimer tout ce qui est en rapport avec ton drivers son.  
 
Ensuite tu le réinstalle (la version qui fonctionne pour toi) pour voir si ça va mieux.


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme desins/reinst de driver sous 7 64

 

Sujets relatifs
problème avec télécommande ASRockProblème de freeze
driver pour RAMboitier Silverstone Sugo + Phenom II 955BE / Problème flux ventilation
Probleme avec ajout de ram ddr2Problème de freezs - PC Gamer
Probleme Boot i7 965x / eVGA x58 SLi-LEProblème Gigabyte Z68 et RAM G-Skill Ripjaws - Help !
Problème alimentation pc portableProblème couleur sur TV avec sortie S-Video
Plus de sujets relatifs à : Probleme desins/reinst de driver sous 7 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR