Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze

n°8121418
Masea
Posté le 17-11-2011 à 17:34:25  profilanswer
 

Alors ma config a été faite et monté par moi avec le soutien d'un connaisseur, je lui ai expliqué mes problèmes qui ont survenu il y a peu mais on ne comprend toujours pas d'ou ça vient, si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait gentil
Amd radeon marque HIS GDDR5 1Go
Intel pentium 4core 2.8ghz 4mo cache
Kingston 4go DDR3 1067fréquence
carte mère P5P43TD Asus
alimentation Corsais 650wattz
J'ai un radiateur de processeur et deux ventilo de 12cm extra performant mes températures controlées par speedfan me disent 40C par core au repos et 68C en jeu graphisme maximum et se sont à peu près les mêmes températures pour la carte graphique dont j'ai overclocké le ventilo quelque peu à 45%
Mes problèmes sont que mon ordi a des freeze quelques fois, l'écran reste figé d'un seul coup et un bruit me reste dans les hauts parleurs ou dans le casque en continu jusqu'à que je redémarre l'ordi, et un problème qui n'est que quelques fois occasionnellement quoi, lors de l'allumage, il s'allume s'éteint, s'allume s'éteint et démarre enfin pour marcher normalement...
Et enfin, ce qu'il m'est arrivé hier, qui m'a empêché d'y toucher toute la soirée, c'est que je ne pouvais carrément cliquer sur aucune icone, je l'ai allumé et je ne pouvais toucher à rien, jusqu'à ce qu'apparaisse "Windows ne fonctionne plus" j'ai donc arrêté le processus et après seulement ça a marché quelque peu avant d'être horriblement lent...et j'ai oublié, qu'à l'intérieur, une diode de la carte mère clignote, si ça peut aider... Voilà, j'ai donné tout les détails possible quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?


Message édité par Masea le 17-11-2011 à 17:38:36
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 17:34:25  profilanswer
 

n°8121652
rastaben
Posté le 17-11-2011 à 20:43:28  profilanswer
 

Bonsoir, tu peux déjà essayer de faire un clearCMOS et de mettre tout tes paramètres par défaut voir si ton système démarre correctement.


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de freeze

 

Sujets relatifs
Probleme de freeze intempestif win7Problème de freeze
Petit problème de freezeProblème de freeze dans les jeux
Problème Sapphire 5850 HD - Freeze bureauprobleme freeze et amd
Problème de freezeproblème reccurent de freeze
probléme w7 freeze[RESOLU] Freeze jeu + écran noir (Merci !)
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR