Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de redémarrage

n°7988353
dawaman
Posté le 26-07-2011 à 19:00:01  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voila j'ai un ordinateur avec lequelle j'ai mon alim qui a laché. Je l'ai changée, changé de disque dur et de lecteur DVD qui avaient grillé.  
 
Maintenant, je réinstalle Seven. Là a chaque fois que l'ordinateur chauffe un peu( j'ai l'impression) il redémarre et se bloque plus d'écran rien...
 
Est ce que cela vient de la carte graphique? Processeur?
 
Il me reste plus que ca...
 
Comment je peux tester?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 19:00:01  profilanswer
 

n°7988357
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 26-07-2011 à 19:02:54  profilanswer
 

Alors deja, assure toi des temperatures, pas juste d'une impression. Ensuite si ton alim a fumer tes lecteurs c'est pas impossible que la carte mere ait morflé aussi :s


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°7988362
dawaman
Posté le 26-07-2011 à 19:05:28  profilanswer
 

comment on s'assure des températures?

n°7988364
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 26-07-2011 à 19:07:28  profilanswer
 

Si tu accedes a windows de nombreux logiciels le permettent (hwinfo par exemple) sinon check via le bios, une option avec monitoring dedans souvent :)  
Mais je ne vois pas pk ton pc se mettrait a chauffer outre mesure apres un  changemetn de DD, j'ai peur pour le reste de tes composants :s


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°7988372
dawaman
Posté le 26-07-2011 à 19:10:53  profilanswer
 

mdr tu me fais peur ossi... J'entends un petit bruit au démarrage, pas facile à expliquer, mais inhabituel...
 
JE pense que je vais devoir l'amener pour un examen, les pièces sont encore sous garanties je crois, enfin auprès de CDISCOUNT

n°7996468
dawaman
Posté le 02-08-2011 à 19:59:11  profilanswer
 

je viens au nouvelle.
 
J'ai amené mon ordi, ils m'ont fait une mise à jour carte mère et bios. Mais le problème est toujours là.
 
Je remet ce que j'ai.
 
Mon alimentation a cramé, j'ai changé un disque dur et un lecteur DVD. J'ai donc réinstallé W7; Cependant mon ordinateur plante souvent, et a vraiment du mal à redémarrer. Au redémarrage, quelques fois rien ne s'affiche ils tournent mais sans rien. J'ai aussi un petit bruit inhabituel que je ne sais expliquer.  
 
Ca vient de la carte mère, CG, proc?? j'ai plus que ca a changé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de redémarrage

 

Sujets relatifs
problème redémarrage automatique et en boucleProblème de redémarrage
Problème de redémarrage / d'extinction du PC Probleme de redemarrage intempestif
Probleme bios, nouveau matos =/ Redémarrage du bios !probleme décran noir + redemarrage avec un ecran bleu
Problème de démarrage et redémarrage [RESOLU]Problème pilote sata : ecran bleu et redémarrage en boucle
probleme redemarrage pcProbleme hd4890 redemarrage
Plus de sujets relatifs à : problème de redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR