|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de redemarrage de pc aléatoirement |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 12:25:23 |
noobiq4 Hi | Tu as fait des test via OCCT notamment pour ton alim' ? |
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
Pachparla ou par ici. |
|
noobiq4 Hi | install le soft whocrashed et fais une analyse avec. Tu vas sur "dump**" cela va te montrer ce qui t'a fait planter en gros |
killis52 | ok je ferrai un test ce soir ou demain. Sinon avec cette alim (corsair cx430) vous pensez que c'est suffisant pour un intel i3 6100 et une gigabyte radeon rx460 ? |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 17:33:37 |
noobiq4 Hi | Pour te faire une idée voila un site te permettant de calculer ce dont tu as besoin : https://fr.msi.com/power-supply-calculator/
|
noobiq4 Hi | il nous faut tes screens dans ce cas ^^ |
killis52 | Comment faire pour envoyer des images ? Je les envoi toutes ? |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Est-ce que tu as le même problème après une réinstallation propre de Windows 10 ? |
killis52 | oui j'ai réinstallé windows 10 très récemment |
killis52 | Help le problème est persistant je suis désespéré... j'ai fais le test OCCT sur power supply pendant 5min pour l'alim voici les résultats :
|
pisto666 | et oui ton alimentation est suffisante pour ta configuration |
killis52 | j'ai essayer d'aller voir sur le site d'amd de ma carte graphique ( radeon rx460) mais je ne trouve pas con driver, il n'y a que des drivers de cg plus récentes à partir de rx500... |
pisto666 | https://www.touslesdrivers.com/inde [...] ots=rx+460 essaie là, tu a juste à prendre pour ton OS.. |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Il y a bien les drivers pour les RX4xx
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
killis52 | Merci pour votre aide je compte aller faire vérifier mon alim au sav et si ça ne vient pas de là je verrai les autres solutions et chercherai encore... |
jean pierre | n'a tu pas un poto qui pourrait t'en préter une des fois
--------------- Jean Pierre |
killis52 | non personne qui veut démonter son pc ou bien c'est acheté tout fait ou pas compatible... |
pisto666 | trouvé sur le net...
|
pisto666 | Et avast..je suis pas très chaud pour lui ^^..je l'avais, et il laissait passer pas mal de merde aussi..j'en suis venu à un payant et plus de souci... |
seianec | Au pire achète sur Amazon, si ça ne vient pas de l'alimentation tu pourras la renvoyer pour 2/3€ ^^ |
killis52 | Salut je suis de retour |
killis52 | les résultats du 12v y sont pourtant, l'image juste avant le 5v.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème écran | Problème carte réseau non détecté wifi Gigabyte |
Problème HDD chelou (urgent) | Problème upgrade de ma tour |
Problème de pilote - R7 370 | [Problème] Nouveau processeur mais écran noir... |
Problème gtx 970 | Problème d'allumage |
Problème de lancement de logiciels du disque dur secondaire | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de redemarrage de pc aléatoirement |