|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème récurrent |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 15:07:41 |
djam3el pc | oui pc monteé par moi meme . nn je ner pas overclokeé - alim corsair 750 + bronz . ram 16 go . --------------- plantage |
djam3el pc | crossfire 7870 --------------- plantage |
fatalix41 | Ca fait longtemps que le pc est monté? Tu as vérifié les temparatures de ton CPU et de ton sli au repose et en charge? Message édité par fatalix41 le 01-02-2013 à 15:29:06 |
djam3el pc | depuis un mois on va dir ke jai ce souci ! nn oparaven jamai u ce pb la .
--------------- plantage |
djam3el pc | nn sa f pas tres lgtp . nn jai pas verifier --------------- plantage |
djam3el pc | jai le logiciel ouvert mtn je f quoi ? --------------- plantage |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 16:04:35 |
djam3el pc | file:///CUsers/Djamel/Desktop/gg.jpg --------------- plantage |
djam3el pc | [img]file:///CUsers/Djamel/Desktop/gg.jpg[/img] --------------- plantage |
fatalix41 | Ben dis nous quelles sont tes températures? |
djam3el pc | file:///CUsers/Djamel/Desktop/gg.jpg
--------------- plantage |
fatalix41 | Ok, j'attends la photo |
djam3el pc | a tu un email --------------- plantage |
djam3el pc | [img]file:///CUsers/Djamel/Desktop/gg.jpg[/img] --------------- plantage |
djam3el pc | jarive pasa mettre le lien file moi ton email pour je tenvoiye sa stp --------------- plantage |
fatalix41 | Je te l'envoi en mp |
djam3el pc | ok --------------- plantage |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour uploader des images sur le forum.. http://hfr-rehost.net/ --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
djam3el pc | nn jai pas une notre alim celle ke jai c une neuve une corsair 750 w + 80 ahcter sur rdc --------------- plantage |
djam3el pc | nn sa a pas planteé --------------- plantage |
fatalix41 | Même si elle est neuve, elle peut malgr tout présenter un défaut.
|
djam3el pc | ok --------------- plantage |
djam3el pc | teste en cour la --------------- plantage |
djam3el pc | 39 degre cpu --------------- plantage |
djam3el pc |
djam3el pc | daccor --------------- plantage |
fatalix41 | Après faut voir si des bêtes de l'hardware du fofo vont pas avoir d'autres idées de test qui permettraient de comprendre d'où vient le souci |
madri1 |
djam3el pc | =) --------------- plantage |
djam3el pc | hello probleme resolue les amis =) c'est t une ram qui ete defectueuse ! donc voila jai jouer a gta de 13h a 22h plus de plantage =) --------------- plantage |
fatalix41 | Content pour toi |
djam3el pc | hello les ami jai parler trop vite hier sa ete une journer la jalume le pc. ke joue pass --------------- plantage |
Publicité | Posté le |