Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème jeu avec pc récent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème jeu avec pc récent

n°8870998
kyle270690
Posté le 22-09-2013 à 17:12:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a quelques mois, j'ai fait monter mon PC sur matériel.net en prenant le montage et la MAJ des pilotes en option+ car je ne suis pas très touche à tout. J'ai fait ma configuration l'aide de personnes dites "qualifiées" sur des forums et le problème aujourd'hui est que lors ce que je joue à des jeux ayant 2 ans en ultra cela rame.. J'ai souvent des retour windows au bout de 2-3 heures de jeu..
J'avais pourtant cru avoir une configuration me permettant d'être tranquille pour un moment et de jouer au peu de jeux que j'utilise en ultra et sans soucis. Je pense qu'il s'agit d'un pb de configuration mais matériel.net, lorsque je les ai contacté, m'a simplement indiqué de contacter l'éditeur des jeux... sympathique...
 
Voici ma configuration:
 
Antec Three Hundred Two  1    
Seasonic M12II - 650W  1    
Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)  1    
LG GH24NS90 - OEM  1    
Intel Core i7 3770K  1    
Asus P8Z77-V DELUXE  1    
G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 ARES CAS9 RED  1    
Sapphire Radeon HD 7950 Vapor-X - OC With Boost - 3 Go  1    
Noctua NH-U12P SE2  1      
Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem)
 
Les jeux dont je parle sont Empire total war et encore pire avec Shogun total war.. sur le papier j'ai un pc qui doit largement les faire passer... mais en vrai...  
Que pourrais je faire ? reconfigurer ? réinstaller en sachant que j'ai pourtant payé une option en + pour que tout soit ok...
 
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE  !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 17:12:12  profilanswer
 

n°8871015
bibi773
Posté le 22-09-2013 à 17:26:53  profilanswer
 

Salut, tu as quel version de pilote cataclysme pour la carte graphique?
A savoir se problème à toujours été présent?
Sa te le fait dans tous les jeux sans exception ou juste ces 2 la?

n°8871106
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 22-09-2013 à 18:20:12  profilanswer
 

cataclysme xD catalyst ;) essaie les 13.4 WHQL


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème jeu avec pc récent

 

Sujets relatifs
problème sur pc récentp8p67 evo ( turbo tjrs actif ) avec bios récent et ddr3 @1600 et +
PC tout récent bruyant (problème de ventilateur?)Processeur plus récent que la carte mère= Problème?
Problème d'affichage sur PC récentProblème avec jeux récent avec assez bonne config !! help
probleme recent de gresillage avec carte son!Probleme de "cache/ram" dans les jeux recent :-( !
[AIDE] Problème récent CGProblème récent dans les jeux...
Plus de sujets relatifs à : Problème jeu avec pc récent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR