Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de reboot pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reboot pc

n°11073750
sedrez
Posté le 11-12-2021 à 08:17:34  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis un certain temps mon pc redémarre seul quand je lance certain jeu, j'ai remarqué que cela n'arrive que quand ce sont des jeux utilisant easy anti-cheat (fortnite, BF2042 ou encore black desert). J'ai aussi remarqué que dans Amd Radeon software affiche "Les paramètres de Radeon WattMan ont été restaurés par défaut ..." une fois l'ordinateur redémarré. ne trouvant pas de solution, j'en ai profité pour acheter un nouveau ssd et réinstaller windows et tous mes drivers mais le problème persiste.
Ma configue est la suivante :
- alim Cooler Master 850W
-CM Asus rog strix B550-E
- Ryzen 7 5800x
-CG asus radeeon R9 390X

mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 08:17:34  profilanswer
 

n°11074150
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-12-2021 à 08:51:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Que donne un OCCT Power de 15 minutes ou plus ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de reboot pc

 

Sujets relatifs
Kernel-Power 41 (63) ==> Que Faire ???J'ai un problème de reboot (shutdown into reboot) bizarre...
Reboot intempestif sur OCCT..Probleme ecran noir ou reboot
[Résolu] Problème reboot intempestif au lancement d'un jeu RTX3080Problème : Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot device.
problème crash/reboot w10Problème de reboot et de démarrage. Je ne sais pas quoi changer
Problème de reboot intempestifs 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reboot pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR