Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de reboot et de démarrage. Je ne sais pas quoi changer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reboot et de démarrage. Je ne sais pas quoi changer

n°10590595
leroymerl
Posté le 04-07-2019 à 18:59:29  profilanswer
 

 
 
Bonjour à tous.
Pouvez vous m'aider ?
En effet j'ai un pc monté par moi depuis des années
Il y a quelques mois il s'est mis à bipe au démarrage et au lancement de Windows j'avais un plantage et redémarrage
J'ai insisté et ensuite j'entendais mon ventilo commencé à démarrer 1 seconde, mon dd, puis l'ensemble eteind sans le bip
Je n'avais pas le temps et je l'ai envoyé à un technicien quia formaté mon dd et l'a changé.. Sympa, heureusement qu'il y a des récupérateurs de donnés
Bref depuis quelques jours bip au démarrage, Windows démarre et plantage. Je me suis donc dis que c'était mon wi dows.. J'étais parti pour quelques Heures
Voulant récupérer mes donnés je me suis mi à brancher d'autres disque dur et, entre autres, d'un vieux pc.. Étrange.. Même panne
Je debrancha tous mes dd et je laissais celui de mon autre pc
Plantage
Je me suisis à défaire mes 2 ram
Et la
Lorsque je branche sur les 3 premières broches.. Le ventilo démarre quelques secondes comme un souffle qui démarre et s'arrête, le dd aussi, etc etc et rien d'autres
Sur la dernière broche la le pc démarre mais plantage au démarrage de windows
Essai avec les 2 barrettes et c'est la même chose
Je précise que j'ai une carte mère Asus z97 et i3
Votre verdict ??????
Merci à vous
 
 
 
Puisque une petite vidéo sera plus claire
https://youtu.be/mlNgTCbnG_E
Effectivement il ne chauffait pas et je viens de remettre de la pâte  
Je rechangerai bien encore le dd car avec les mêmes symptômes cela a été la solution mais je trouve cela étrange
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 18:59:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de reboot et de démarrage. Je ne sais pas quoi changer

 

Sujets relatifs
demarrage biosProbleme boot pci express x4 => SSD nvme
Problème de température RTX 2080TiProblème de coeur sur mon i7 8700
Nouvelle configuration AMD, probleme de performance ?Problème d'affichage emote icône.. [RTX 2080 HS..]
Problème raidProblème de redémarrage intenpestif, soucis d'alimentation?
Problème Z390-A PRO avec SSD M2 (coldboot)THERMALTAKE Kit Watercooling 280 problème
Plus de sujets relatifs à : Problème de reboot et de démarrage. Je ne sais pas quoi changer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR