Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec l'Asus P5K/EPU Realtek ALC883

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec l'Asus P5K/EPU Realtek ALC883

n°6504995
wismerhill​77
Posté le 22-07-2008 à 16:13:43  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème. (Merci d'avance).
Je viens d'acheter un ordinateur à Montgallet en pièces détachées que j'ai monté tranquillement.
Tout marche sauf le son.
Voilà ma configuration :
 
Carte mère : Asus P5K EPU
Processeur : Intel Q6600
1024 de Ram (Corsaire)
Carte graphique : 8600 GT Asus 512 Mo
Système d'exploitation : Windows XP (sp2 + sp3 téléchargés et installés)
 
J'ai premièrement essayé d'installer les pilotes pour le son (Realtek ALC883 intégré à la carte mère) à partir du CDrom distribué avec la carte mère. Mais le programme d'installation s'arrête avec un message d'erreur : "Echec de l'installation du pilote audio Realteck HD !! [Error Code : 0xE0000227]".
J'ai après téléchargé et essayé d'installer différents pilotes sur le net. Toujours le même problème. Les programmes d'installation s'arrêtent en cours en me disant "Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !!"
Windows détecte toujours un matériel dont il ne possède pas les pilotes : "Périphérique audio sur bus High Definition Audio" ; j'ai toujours mon point d'interrogation jaune sur le périphérique dans l'assistant matériel.
 
Help please !!!  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 16:13:43  profilanswer
 

n°6507267
youn77
Posté le 23-07-2008 à 21:58:50  profilanswer
 

Bonsoir, essais ceci : http://www.commentcamarche.net/for [...] 0xe0000227 , message de racer67.
ça a marché tranquillement pour moi.

n°6507525
wismerhill​77
Posté le 24-07-2008 à 02:04:57  profilanswer
 

Merci beaucoup, mille mercis ! ça a marché !!! Il fallait vraiment le savoir.... heureusement que des gens comme vous sont là pour aider les malheureux qui ne s'y connaissent en rien en informatique...
 
Merci ! Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec l'Asus P5K/EPU Realtek ALC883

 

Sujets relatifs
Problème graveur tsstcorp CD/DVDW TS-L632M ATA DeviceProbleme de Frequence E7200
Probleme Driver Sony Vaio VGN-FZ31ZProblème d'affichage : du bleu qui devient rouge
Problème écran en veilleProblème avec hd4850 au démarrage de windows media center (freeze)
Problème lecture asus drw-2014L1TProbleme de son
Problème de carte son en firewire: mauvais irq? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec l'Asus P5K/EPU Realtek ALC883


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR