Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran en veille

n°6504184
Joun
Posté le 22-07-2008 à 00:34:10  profilanswer
 

Bonsoir, alors voila je sollicite votre aide pour un problème qui m'handicape depuis un petit moment, je vous explique.
 
Quand je lance mon pc, l'écran se met en veille une fois sur le bureau au bout de 2 à 5 secondes (tout le temps).
Je soupçonné donc ma carte graphique, je la désactive via la panneau de configuration, après un reboot miracle l'écran ne se met plus en veille, mais sans carte graphique bonjour le rafraichissement des pages internet et autre.
Donc je demande à un ami de me prêter sa carte graphique pour être sur et la quand la carte est branché les pilotes mis correctement mon écran se remet en veille :fou:, je redesactive  la carte graphique et sa refonctionne.
 
Je ne sais vraiment pas ou est le problème, si vous avez une idée je vous en serais reconnaissant.
 
Amicalement Joun.
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 00:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran en veille

 

Sujets relatifs
probleme d'écran de veilleProbleme de bip et ecran de veille malgres la nouvelle config !
Problème écran en veille au démarrageProblème d'ecran et mise en veille sur HPpavillon zd7000
[resolu]problème d'affichage écran de veille
Problème - l'écran ne s'allume pas après la mise en veilleProbléme de mise en veille, l'écran reste en veille
Nouvelle barrette kingston, Probléme: écran reste en veille 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR