|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de rame sur mon nouveau pc |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2015 à 11:30:35 ![]() ![]() |
tyrex29 |
--------------- Topic Ventes/Achats |
raidden | Je vais te récupérer ma config deux petites secondes |
raidden |
tyrex29 |
si si --------------- Topic Ventes/Achats |
raidden | Logitech n'est pas une entreprise local http://www.logitech.fr/fr-fr ^^ |
tyrex29 |
merci je connais là --------------- Topic Ventes/Achats |
raidden | Bah depuis quand je sais pas mais moi ils me l'ont monté ^^ (pas livrer, je suis passer faire ma commande et le retirer en boutique) |
tyrex29 | --------------- Topic Ventes/Achats |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2015 à 12:05:13 ![]() ![]() |
raidden | My bad u.U C'est Flotech pas logitech, excuse j'ai mal lu sur le devis |
tyrex29 | oui oui j'ai vu --------------- Topic Ventes/Achats |
tyrex29 | en effet tout cela semble bon, tu as un bon pc --------------- Topic Ventes/Achats |
raidden | Bon, en voulant le réinstaller j'ai vu qu'en fait j'avais aucuns pilotes processeurs (je les ai pourtant dl moi-même ...) je vais tout refaire via l'utilitaire intel |
raidden | réinstalation du pilote je gagne 5FPS sur counter strike et Dragon Age inquisition veut plus se lancer |
tyrex29 | alors tu dois avoir au moins les pilotes: chipset intel et RST
raidden | Pourquoi ? |
raidden | Je viens de passer chez "Ma config" pour voir si j'avais bien tous mes pilotes et apparemment oui |
tyrex29 | même sans ca --------------- Topic Ventes/Achats |
raidden | Niveau température c'est de 25 à 30° partout |
tyrex29 | ca marche pas pour tes liens utilises par ex http://www.noelshack.com/
raidden |
raidden | Quasiment pas de changements de températures avec counter strike lancé |
tyrex29 | par contre comment tu peux me faire un screen du GPU intel ?? il ne doit pas être activé normalement --------------- Topic Ventes/Achats |
raidden | Bah je crois bien ouai, et j'ai une petite icône photo au en haut à droite pour faire un screen via le logiciel |
raidden | Je viens de comprendre ce que tu veux dire x) bah où faut il aller pour vérifier ?
|
tyrex29 |
quentincc It's all ogre now | Et puis quand bien même c'est la HD4600 qui travaille ça n'explique pas pourquoi le proco monte aussi haut en utilisation, justement le proco devrait être a fond avec une carte graphique tellement puissante qui serais limiter par le cpu or la ce n'est pas le cas surtout avec une GTX770 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
raidden | Donc c'est quoi qui va pas |
quentincc It's all ogre now | On dirait que c'est le cpu qui gère l'affichage que même la HD4600 ni la 770 travaille, ta pas un écran usb j’espère ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
raidden | Parce que sinon derrière ma tour, de branché je n'ai que mon câble relié à mon écran, mon alimentation et ma clef wifi |
raidden |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
raidden | Okay x) je t'ai citer le mode de liaison (Y'avait HDMI donc je pensais que le nom fonctionnait pareil ^^) en gros c'est la prise à deux verrou ressemblant fortement a la HDMI |
raidden | Sa aurai un rapport avec mon écran ? |
quentincc It's all ogre now |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme carte son, Sa rentre mais non ! | Problème panneaux de configuration nvidia |
Probleme GTX 970 EVGA | Probléme avec mon nouveau PC |
Problème lors du formatage | probleme ventilateur du processeur |
problème d’installation win7 | Nouveau pc...avec d'anciens composants |
problème avec mon pc help | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de rame sur mon nouveau pc |