Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de ralentissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ralentissement

n°7332083
NicoDarko
Posté le 17-02-2010 à 22:19:39  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème un peu étrange depuis une semaine. J'ai mon ordi qui tourne un peu au ralenti (seulement par moments), ça se manifeste surtout sur internet (firefox comme explorer), la connexion est toujours aussi rapide, mais y'a comme un ralentissement dans l'ouverture des fenêtres etc... et le streaming est très saccadé.  
Je le remarque aussi avec certaines vidéos HD qui bugent avec VLC ou Media player... mais ça dépend des moments.
 
Je me suis dit que ça venait d'un logiciel que j'avais installé, ou d'une mise à jour... donc j'ai fait une restauration de système mais le problème persiste. Il n'y a aucune trace de virus non plus. Cela vient-il de l'ordinateur lui même dans ce cas ? (un portable toshiba, de moins de 4 ans). Avez vous une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 22:19:39  profilanswer
 

n°7332108
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 17-02-2010 à 22:34:38  profilanswer
 

tu as pas ton CPU qui est en économie d'énergie et qu'il se déclenche pas a fond quand il faut?


---------------
Swisscore
n°7332116
NicoDarko
Posté le 17-02-2010 à 22:42:14  profilanswer
 

Je sais pas. Comment je peux voir ça ?

n°7333332
NicoDarko
Posté le 18-02-2010 à 21:23:51  profilanswer
 

Ok, j'ai modifié les paramètres dans "options d'alimentation", en passant du mode "ordinateur portable" à "Gestion d'énergie Toshiba", et ça semble avoir régler le problème !
 
Merci.

n°7430290
NicoDarko
Posté le 04-05-2010 à 08:01:59  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
je remonte mon topic parceque le problème est revenu, sauf que cette fois les options d'alimentations sont déjà bonnes, avec méthode de refroidissement au maximum etc...  
 
Ça allait très bien pendant 2 mois, et voilà que les vidéos sont de nouveau ralenti, et ça n'a pas l'air d'être un virus.  
J'ai par contre remarqué que l'ordi est assez chaud, et je n'entend pas la soufflerie du ventilo aussi fort qu'avant.
Vous avez une idée ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de ralentissement

 

Sujets relatifs
Probleme: mon pc est lent au demarage et ralentissement sous WindowsProblème de ralentissement du processeur
Probleme de ralentissement de mon ordinateurE6600 a 63 Degres et probleme de throttleling (ralentissement)
Probleme de ralentissement anormaleRalentissement, freez, configuration injouable.
probleme ralentissement systeme transfert de donnéesProbleme de ralentissement ?
Probleme de ralentissement en jeu 
Plus de sujets relatifs à : Problème de ralentissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR