Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme radio sur le net. aidez moi svp !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme radio sur le net. aidez moi svp !!!!

n°4667372
zarbou
Posté le 24-02-2006 à 21:11:58  profilanswer
 

Bonjour, voila lorsque que je veux ecouter la radio sur le net a partir d'un logiciel ou non, sous l'icone play le message pret s'affiche, lorsque je clic dessus rien ne se passe, cela me fais un bruit de clic mais rien pas de son sur la radio aidez moi svp !!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 21:11:58  profilanswer
 

n°4667376
alexreunio​n
Posté le 24-02-2006 à 21:13:16  profilanswer
 

ce n'est pas un probleme hardware mais software et en plus c'est vraiment pas compliqué a regler :o


---------------
Mon feedback
n°4667386
zarbou
Posté le 24-02-2006 à 21:18:30  profilanswer
 

peut tu m'expliquer stp se serai gentil merci

n°4667400
alexreunio​n
Posté le 24-02-2006 à 21:27:58  profilanswer
 

zarbou a écrit :

peut tu m'expliquer stp se serai gentil merci


 
tu as sans doute mal assigné un type de fichier (celui pour les streams) au mauvais programme ou alors tu as desinstallé le programme que tu utilisais avant pour ecouter tes webradios.
 
ou alors ton firewall peut bloquer le programme qui te permet d'ecouter tes webradios en interdisant l'acces au web.
 
c'est varié. On est pas devant ton PC et on ne sait pas ce que tu as fait, ni ce que tu as comme config, ni ce que tu as comme programme, ce que tu as bien pu faire avant les problemes.
 
en clair tu es dans la mauvaise catégorie mais j'ai pris le temps quand meme de t'aiguiller pour que tu ne te sentes pas rejeter.
 
bon maintenant poste ça dans la categorie software, moi je ne posterai plus ici.


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme radio sur le net. aidez moi svp !!!!

 

Sujets relatifs
probleme acquisition pinnacle 700 usb vers magnetoscopeProbleme avec carte mere ou proco
probleme???Probleme port USB // Windows detecte plus rien!!
Probleme avec carte mere ou procoprobleme de ralentissement ati X700
probleme athlon fx57[mobo MSI] probleme bios
Probleme lecture Graveur Philipsprobleme de compatiblité avec mes composant
Plus de sujets relatifs à : probléme radio sur le net. aidez moi svp !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR