|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Radeon vs Alimentation ? |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 15:39:48 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | En premier lieu, tu retournes chez ton "Professionel" et tu lui rapportes ton alimentation Advance!
Message édité par Duncan Idaho le 29-07-2011 à 20:35:55 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zonka x58 forever! | Pas possible de voir un "professionnel" conseiller une telle bouse, vraiment c'est lamentable. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Rappelez vous cette vieille maxime chinoise:
Message cité 1 fois Message édité par Duncan Idaho le 31-07-2011 à 02:23:28 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
chermositto | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 15:06:09 |
dragonor1 | FORTRON FSP SAGA II - ALIM. ATX 400 W. (VENT. 120 MM, SILEN.) (64 €)
|
kittybox Ké ? | ouais !
|
dragonor1 | je te vend ma coolermaster m620 (modulaire) |
zonka x58 forever! | C'est vrai qu'il faut montrer au monsieur que tu n'es pas dupe et que tu n'es pas content. Apres il est probable qu'il se drape dans sa dignité de 'professionnel' et qu'il se moque de ce "qu'on peut dire sur internet" mais soit il est incompétent soit il est malhonnête. Pour les prix je pense qu'ils ont certainement un souci de marge mais qu'il faut bien vivre... Ça me rappelle une copine a qui j'avais fait acheter une alim chez son revendeur local ( sa topelite avait laché ) : je lui avais donné le nom des bonnes marques et spécifié "pas de heden topelite advance etc" . Le vendeur a eu le culot de lui dire "ah mais madame jamais je n'aurai de Corsair chez moi je n'ai que des marques prodessionnelles, des Advance...."
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
peremumuch |
--------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
damien71 | au pire je te vends ma corsair CX V1 430W 20€ fdpin meme si c'est une v1 suis sur que c'est mieux q une advance |