Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de raccourcie !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de raccourcie !

n°9328264
nerqo
Posté le 14-11-2014 à 18:55:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens vous faire part d'un très très gros problème assez gênant maintenant, cela fait déjà deux semaine que j'essaye de réglé ce problème mais je n'y arrive pas donc je viens à vous !  
Alors en fait je ne sais pour quelle raison je n'arrive plus à faire alt gr + 0 qui donne @ MISE A PART QUAND JE SUIS SUR SKYPE  avec des amis. et je vais vous avouez que sa me fait énormément rire car au début j'ai cru que mon ordi se foutait de moi mais en fait ... C'EST REELLEMENT CELA xD... et là je me sens con, terriblement con .. pouvez vous m'aider ? merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 18:55:15  profilanswer
 

n°9328607
Ralph Laur​en
Posté le 15-11-2014 à 00:33:14  profilanswer
 

Bonjour, quand tu es sur skype ça fonctionne ? à quel moment ça ne fonctionne pas ?
 
Autre alternative : "ALT" + successivement "6" + "4" (et tu relâches)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de raccourcie !

 

Sujets relatifs
Problème de performances après réparationProblème vidéo youtube ( toutes les vidéos )
Problème de rebootProblème mémoire SSD
Problème copie disque dur externeProblème bios
Problème de volume microphone[Résolu] Problème résolution graphique après installation carte graph
probleme apres changement carte graphiqueProbléme de crash Alienware Aurora R4
Plus de sujets relatifs à : Problème de raccourcie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR