Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème mémoire SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mémoire SSD

n°9327245
jangofett7​6
Posté le 13-11-2014 à 17:47:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon SSD. J'ai installer Shadow of mordor sur mon DD western digital 1To, pour ce faire j'ai utilisé virtual clone drive pour monter l'ISO qui se trouve installé sur le SSD. J'ai alors perdu 10go sur mon SSD !! wtf ! (il me reste plus que 5 go ... alors que j'en avait 14 go jusste avant)? J'ai supposé que c'était un problème de cache du coup j'ai recherché sur le net et j'ai cru comprendre que ça viendrais du pagefiles.sys (qui fait 8 go !). Quelqu'un peut me confirmer si je dois bien le delete et si c'est bien ça svp?
J'ai aussi tester mon SSD au cas oo mais rien d'anormal, encore comme neuf après 6152h (Samsung 830 128go !)
 
Merci d'avance


Message édité par jangofett76 le 13-11-2014 à 17:48:06
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 17:47:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème mémoire SSD

 

Sujets relatifs
Quelle mémoire choisir ?Problème copie disque dur externe
Problème biosProblème de volume microphone
[Résolu] Problème résolution graphique après installation carte graphprobleme apres changement carte graphique
Rajout d'un SSD, comment procéder ?SSHD seagate ou SSD Kingston V300A ou OCZ ARC 100?
Ssd vraiment utile ??? Pc config gamerProbléme de crash Alienware Aurora R4
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR