Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de crash Alienware Aurora R4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de crash Alienware Aurora R4

n°9325444
nocide
Posté le 11-11-2014 à 19:40:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un alienware aurora R4 qui date de fin 2012 et depuis quelques temps il crash a chaque fois que je l'utilise, le ventilo se mets a faire un bruit énorme et le clavier et la souris ne fonctionnent plus (ce n'est pas un problème venant du clavier et de la souris j'ai vérifier). L'écran et le son marche toujours (l'action continue dans les jeux ou si je regarde une vidéo, elle continue et j'ai du son) mais je ne peux pas interagir avec le PC...  
Il n'est plus sous garantie, j'ai donc tous esseyer, appelé le service dell, je l'ai emmené chez un informaticien indépendant et j'ai fouillé sur tout les forums informatiques :( sans résultats.  
J'ai un I5-3660K a 3.3 GHz, une Nvidia GTX Geforce 660 TI, un disque dur SATA de 1 To et 8Gb de RAM.  
J'ai vraiment pas envie de mettre de l'argent a esseyer de changer toutes les pieces ou a racheter un PC sachant qu'il n'est pas si vieux, si quelqu'un sait comment le résoudre svp aidez moi :(

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 19:40:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de crash Alienware Aurora R4

 

Sujets relatifs
Problème avec CM Asus M5A78L-M LX3problème installation windows pc récent
Probléme SSD OCZ onyxProblème de socket AMD
Problème drivers sur CM Asus X99-A..nombreux crash/bugs suite install GTX 980
Probleme DD avec MSI Z97 Gaming 5câblage 3 prises 5V 7V 12V sur fan controller FRACTAL DEFINE R4
Problème sortie HDMI vers TV 4K avec HD7970m 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de crash Alienware Aurora R4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR