Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Club 3D 8600GT avec A8N-SLI Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Club 3D 8600GT avec A8N-SLI Deluxe

n°6510711
metal hear​t
Posté le 25-07-2008 à 20:24:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous demande de l'aide concernant mon problème :
 
Je possède une carte mère Asus A8N-SLI Deluxe et pour remédier au problème bien connu de la carte à ses débuts (ventilateur du chipset trop bruyant) j'avais acheté ce radiateur passif : http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] NB47J.html
 
Cette semaine je me suis décidé à changer de carte graphique pour un budget raisonnable et pour avoir le plus de silence possible, j'ai donc opté pour celle-là : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ssive.html
 
Mais gros problème lors du changement de carte graphique, la nouvelle ne peut pas rentrer dans le slot à cause du radiateur passif !
 
Je vous demande alors ce que vous me conseillez de faire ? Changer de radiateur de chipset mais pour lequel ? Changer de carte graphique mais pour laquelle ?
 
Merci d'avance de vos réponses.


---------------
Up the Irons!
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 20:24:42  profilanswer
 

n°6516639
louis 911
Posté le 30-07-2008 à 08:09:22  profilanswer
 

salut
 
en effet vraiment mal placer ce chipset, soit tu remets l' ancien avec ventilo ou tu découpes le nouveau et tu forces sur la ventilation du boitier avec 2 ventilos de 12cm silencieux.
de toute façon une carte graphoque fanless ça chauffe beaucoup il faut bien ventiler, j' avais une MSI 9600 gts fanless elle montait à 94° pendant les jeux, je suis revenu à une leadtek 9600 gt avec un zalman silencieux, la température est redescendue à 52° en full 3D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Club 3D 8600GT avec A8N-SLI Deluxe

 

Sujets relatifs
Problème mémoire sur CM Asus P5QProbleme Asus P5Q3 deluxe / Q 9450/ DDR3
Problème sonore gênantProblème alimentation
problème de ramQ9450 Problème CPUZ
Problème v-touch pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème Club 3D 8600GT avec A8N-SLI Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR