Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de Sli sur PZN Platinum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Sli sur PZN Platinum

n°6485661
Jabuzeuh
Posté le 09-07-2008 à 17:36:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'achat d'une nouvelle configuration
 
Carte mère MSI =  P7N Platinum Sli ready
Gygabite Geforge 8800 GT    *2
QuadCore Q6600
 
Je rencontre un problème au niveau du sli :
 
Cette carte mère possède 1 port PCI-Express en 16x, ainsi que 2 autres ports PCI-E compatibles en 8x pour le sli.
J'ai donc installer les deux cartes graphiques sur les deux ports 8x, et je m'aperçois que le bridge(pont) sli fourni avec la carte mère est trop long (7 cm au lieu de 4 requis)
Ce bridge permetrait de relier Le port Pci-E 16x à un port 8x, ce qui ne conviendrait pas pour le sli.
J'ai donc testé (sous windows XP et Windows Vista 32Bit) Les deux configurations :
A savoir, une carte graphique sur un port 16x, et une sur un port 8x, avec le bridge de connecté => Sli installé logicielement, aucune amélioration sous 3dMark ou divers jeux.
Pour la seconde configuration, le bridge fourni étant trop long, j'ai tout de même testé en plaçant les deux cartes graphiques sur les ports 8x  SANS BRIDGE SLI => Sli détecté et configuré logicielement
mais de même, aucune amélioration. Les deux cartes sont bien évidement alimentés, fonctionnent en single mais impossible de tirer parti du sli de cette carte mère.
 
Je repose mes espoirs sur vos connaissances !
 
D'avance merci   :hello:  
 
Jabu.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 17:36:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de Sli sur PZN Platinum

 

Sujets relatifs
Problème de chauffe 9800 GX2 !?Probleme cohabitation disque dure Sata+dvd et DD en IDE
2x9600 GT SLI vs GTX 260 ?Problème lecteur dvd
probleme boot demarrage, disque dur HS ?Acer Aspire M1600 probleme memoire ram 1go reconnue seulement 256mo
Problème // Démarrage du PC impossible... Help I need somebody, Help[Problème] Montage disque dur WD Caviar SE16 500 Go dans Nine Hundred
probleme lié aux extension .exeprobleme ventilo cpu
Plus de sujets relatifs à : Problème de Sli sur PZN Platinum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR