Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Problème] Montage disque dur WD Caviar SE16 500 Go dans Nine Hundred

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Montage disque dur WD Caviar SE16 500 Go dans Nine Hundred

n°6484399
wavesound2
Posté le 09-07-2008 à 07:50:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai reçu une toute nouvelle config.
 
J'ai réussi à tout monter correctement mais j'ai un soucis pour le disque dur.
 
Je ne sais pas comment je pourrai le monter, et avec quelles vis. J'ai suivi les instructions du manuel, retiré le bloc de 3 baies... Mais je n'arrive toujours pas à le visser.
J'ai le même problème avec mon graveur DVD, je ne sais pas comment je pourrai m'y prendre pour retirer le "cache" du boîtier afin de laisser la place au graveur.
Et pour finir, je galère vraiment, même avec l'aide du manuel, pour brancher les câbles du boîtier (je ne sais pas du tout où les brancher) pour les boutons, LED, ventilateurs...
 
C'est la première fois que je monte un PC complet, d'habitude je ne faisais que "modifier", j'ai cru que ça allait être facile, mais non...
 
Si quelqu'un a des photos pour m'aider ça serait sympa ! Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 07:50:43  profilanswer
 

n°6488231
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-07-2008 à 01:11:22  profilanswer
 

wavesound2 a écrit :

Bonjour,

 

Voila, j'ai reçu une toute nouvelle config.

 

J'ai réussi à tout monter correctement mais j'ai un soucis pour le disque dur.

 

Je ne sais pas comment je pourrai le monter, et avec quelles vis. J'ai suivi les instructions du manuel, retiré le bloc de 3 baies... Mais je n'arrive toujours pas à le visser.
J'ai le même problème avec mon graveur DVD, je ne sais pas comment je pourrai m'y prendre pour retirer le "cache" du boîtier afin de laisser la place au graveur.
Et pour finir, je galère vraiment, même avec l'aide du manuel, pour brancher les câbles du boîtier (je ne sais pas du tout où les brancher) pour les boutons, LED, ventilateurs...

 

C'est la première fois que je monte un PC complet, d'habitude je ne faisais que "modifier", j'ai cru que ça allait être facile, mais non...

 

Si quelqu'un a des photos pour m'aider ça serait sympa ! Merci. :)

 

J'ai monté ma tour cet aprem justement.

 

Donc pour le hdd : tu le met simplement dans la baie, normalement ça rentre au poil, et tu utilise les vis les plus longues. Pour le cache de devant, aucune idée je n'ai pas encore essayé (mais je suppose qu'en dévissant les vis à mains sur les côtés, elle doivent glisser, peut être un petit déclipsage à faire ?).

 

Pour les ventilo : les prises sont des molex, donc ça va avec les prises molex de ton alim. Sinon il faut te référer au manuel de ta carte mère pour avoir les emplacements du power/reset/usb/audio (en général c'est indiqué sur le PCB). Bref rien de bien dur ^^ (je regrette juste l'absence de rangements pour les câbles, surtout que j'en ai à foison avec ma seasonic S12 II 430w).

 

Si jamais tu as encore des soucis demain soir > MP, et j'essaierai de prendre qques photos.


Message édité par Yagmoth le 11-07-2008 à 01:13:25

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°6488360
wavesound2
Posté le 11-07-2008 à 09:30:09  profilanswer
 

Ouaip, merci, nickel tout était bon pour l'autre fois, mais j'ai vraiment galéré ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Problème] Montage disque dur WD Caviar SE16 500 Go dans Nine Hundred

 

Sujets relatifs
probleme lié aux extension .exeprobleme ventilo cpu
Disque externe: Quelle capacitée ??? ( gaffe, j´envoie du lourd)Montage PC
problème de freeze avec CM M3A78-EH : pilotes ?Problème avec Airport Express (windows)
avis config autour de 500 eurosProbleme affichage ecran
probleme d'instalation hd2900proProbleme demarrage PC, ecran noir !
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Montage disque dur WD Caviar SE16 500 Go dans Nine Hundred


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR