Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme lié aux extension .exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lié aux extension .exe

n°6483984
Coellophys​is
Posté le 08-07-2008 à 22:14:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Voilà après avoir dû réinstaller Windows XP, je rencontre des difficultés lorsque je veux lancer mes jeux PC.  Je reçois le message suivant: "Suite à une erreur, windows doit quitter l'application blablala cliquer ici pour voir les détails sur l'erreur" Lorsque je clique, le systeme mentionne que l'erreur provient du fichier "nom_du_jeu.exe" idem si j'essaie un autre jeu. J'ai parcouru Google et j'ai tenté:
 

  • de lancer la réparation du CD d'installation windows XP
  • j'ai vérifié dans le regedit que j'ai bien exefile
  • de désinstaller et réinstaller les jeux


Que puis-je faire d'autre?
 
A l'attention des modérateurs:
Messieurs, j'ai lonquement hésité quant à placer ce sujet en matériels et problèmes divers, il me semblait que le poste jeu/PC n'était pas adapté.
Si j'ai fait une erreur n'hésitez pas à me le signaler, je changerai le topic de poste.
 
Bien à vous
Coellophysis

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 22:14:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme lié aux extension .exe

 

Sujets relatifs
Bug multiples, problème carte mère ?probleme package
Probleme artefact HD 4850Problème extension mémoire
Problème pour une extension de mémoireram et psysical extension
Probleme Plug and Play BIOS ExtensionProblème pour faire une extension de bureau sous Windows XP
probleme avec nvidia geforce fx 5200 (ARB multitexture extension)[A7S333] Problème installer des cartes d'extension sur PCI
Plus de sujets relatifs à : probleme lié aux extension .exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR