Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème avec mon pc fixe, lenteur et problème de demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9413992
setsuzoku
Posté le 07-02-2015 à 18:21:22  profilanswer

Salut tout le monde, je vous fait part de mon énorme problème, recemment mon pc (en plein jeu à ce moment là) à commencer à ralentir au point que je le redémarre, la le gros problème écran bleu (apparue qu'une seule fois), je le redémarre encore et.. Ba rien écran noir,  j'attends 10 min et enfin le bureau appararait mais avec une lenteur plus que exagere,  depuis mon pc est extrêmement lent et est inutilisable, de plus il lui arrive de ne même pas atteindre le bureau. Désoler pour ce pave :) et j'espère pouvoir obtenir une aide de votre part merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 18:21:22  profilanswer

n°9414079
djorec
mon Heden et moi
Posté le 07-02-2015 à 20:21:04  profilanswer

hello

fait un memtest, essaye une seule barrette de ram s il y en a 2
la config c est quoi au fait?
le cpu as prit un coup de chauffe  
l alim
la carte graphique

plein de possibilités a eliminer une par une

Message édité par djorec le 07-02-2015 à 20:34:14

---------------
les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel        http://achathardware.fr   https://twitter.com/djorec71
n°9414193
major_niki​ta
Posté le 07-02-2015 à 22:34:28  profilanswer

Meme a froid il boot lentement ? je regarderais du coté du disque dur moi

n°9421618
setsuzoku
Posté le 16-02-2015 à 13:25:52  profilanswer

Excusez moi pour ce retard, j'ai déjà tester mes barrete de ram du coup on peux déjà éviter ce problème, alors pour ma config: Cpu intel i3 3240 3.4 ghz, Cg R9 270X, Carte mere MSI (je ne me souviens plus), alim cooler master g500  
Alors oui même à froid, je pensais aussi du côté du disque ayant mon pc depuis 2ans déjà, j'ai reinstaller Windows mais il a toujours les même problème

Message cité 1 fois
Message édité par setsuzoku le 16-02-2015 à 13:26:26
n°9425322
major_niki​ta
Posté le 20-02-2015 à 11:39:01  profilanswer

setsuzoku a écrit :

Excusez moi pour ce retard, j'ai déjà tester mes barrete de ram du coup on peux déjà éviter ce problème, alors pour ma config: Cpu intel i3 3240 3.4 ghz, Cg R9 270X, Carte mere MSI (je ne me souviens plus), alim cooler master g500  
Alors oui même à froid, je pensais aussi du côté du disque ayant mon pc depuis 2ans déjà, j'ai reinstaller Windows mais il a toujours les même problème

crystal disk info dis quoi sur l etat du disque ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème 5.1 carte sonProblème réseau
problème ssd crucial et packard bellProblème de gestion de performance du processeur
problème pcProblème nouveau Pc
Problème de freeze après reboot.Problème avec ecran LG 1960TQ qui clignote (inverter ou néons)??
Problème de température MSI GTX 780 TI Gaming 3GProbleme de ram incomprehensible sur un ASUS
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon pc fixe, lenteur et problème de demarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR