| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Probleme OCCT power supply |
alanone64 | Reprise du message précédent : Message édité par alanone64 le 01-12-2014 à 09:17:27 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 09:16:34 ![]() ![]() |
Luzog | C'est bizarre ce que tu raconte. Même si il n'y a pas de soucis de tension sur le PC, je te conseillerai quand même de demander à tes proprio de faire vérifier l'installation électrique. Ce que tu peux faire aussi, c'est emmener le PC chez un ami et faire un teste là bas voir si tu as les mêmes soucis. C'est un peu chiant je sais mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
alanone64 |
Message édité par alanone64 le 01-12-2014 à 10:09:46 |
Luzog | Est-ce que tu as tenté de faire une mise à jour du BIOS, je sais pas si ça peut être une solution mais c'est toujours bien d'avoir le dernier BIOS en date.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Ha oui c'est vrai que c'est pas terrible si ça plante en plein milieu.... J'y avais pas pensé. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Pas de soucis, on est toujours frustré quand un PC fonctionne pas comme il devrait. Surtout quand on trouve pas la source du problème. Pour changer le voltage du processeur dans ton BIOS, il faut que tu trouve l'onglet qui te permet de changer certaines valeurs. Je suis sur le téléphone donc je peux pas être très précis. Mais tu dois pouvoir passer une option en manuelle qui te permettra de changer les voltage d'un peu tous tes composants. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
alanone64 | Pour le bios je vous montre 2 photos car j'ai 3 options possible
|
doudou_ed | Salut
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 16:59:45 ![]() ![]() |
alanone64 |
|
Luzog | Oui si tu branche ton câble HDMI directement sur la carte mère. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
alanone64 |
Luzog | Franchement, il y avait autre chose là. C'est pas possible. T'avais des bons composants, ya vraiment peu de chance pour qu'une corsaire arrive à cramer... Ya un truc au niveau des prises ou autre...
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
alanone64 |
|
doudou_ed | Je dirais que c'est l'alim à 99% car si c'était la 780, tu aurais un plantage sur OCCT GPU |
doudou_ed | De rien, je crois les doigts |
doudou_ed | De rien |
alanone64 | ta gerer edouard merci encore ! |
artouillassse Pas mieux :o | C'est pas faute d'avoir dit de tester une autre alim dès la page n°1 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème dual boot | Probleme profil couleur |
| I5 3570k problème occt | Probleme de disque dur..SSD |
| Problème chauffe CG radeon 6800 hd | Problème de performance : Gtx 970 |
| Problème CPU fan | Gros problème, vraiment besoin d'aide ! //BOOT// |
| Plus de sujets relatifs à : Probleme OCCT power supply | |