Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme de disque dur..SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de disque dur..SSD

n°9342565
radehonhd
Posté le 28-11-2014 à 19:28:47  profilanswer
 

Salut à vous ...
J'ai faits l'acquisition d'un disque dur SSD de marque Kingston (plus particulièrement le : SSDNOW V300 drives 240 GB)  
J'ai décidé de l'installer sur mon PC portable de marque Dell et modèle n5110 (i7)). Je l'ai installé à l'aide d'un adaptateur  qui s'insère à la place du lecteur DVD :(http://www.ldlc.com/fiche/PB00128136.html )
Jusqu'a là tout va bien ..Je demarre mon pc (SSD inseré , et j'ai laisser le disque HDD de base dans le pc) je rentre dans le bios ..Là le disque dur est belle et bien détécté en tant que ODD ..Super,sauf que lorsque que je re-demarre mon pc et me dirige vers le boot menu (touche F12 ) je ne trouve pas mon SSD  :??:  (Je suis en mode ATA)
J'ai essayé par la suite d'installer Windows 8 sur le SSD ... L'installation se déroule sans problème ; mais une fois fini, l'installation redémarre ... Mais le SSD n'est malheureusement pas reconnue encore une fois ...(Mon SSD est reconnue partout, sauf boot menu)
Je visite les forums et je tombe sur un topic qui dit de basculer en mode AHCI ... Ok je fais ça et relance l'installation ... Sauf que je tombe sur un message qui me dit qu'il faut des drivers ... :fou: ... Je comprends vraiment par le problème... Si quelqu'un saurait m'aider...
 
Merci de votre aide


Message édité par radehonhd le 28-11-2014 à 19:29:10
mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 19:28:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme de disque dur..SSD

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Probleme de disque dur..SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR