Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 probleme de power

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 probleme de power

n°4526987
lordofdes
Posté le 24-12-2005 à 05:35:22  profilanswer
 

le premiere est celui ci avant j'avais windows xp pro fr sp1 et linux mais depuis j;est tous formater et reinstaller lorsque je ferme l'ordi ca fait comme les vieux ordi je dois finir de fermer l'ordi moi meme par le bouton power j'est souvent formatter et utiliser divers windows 3.11 msdoss 6.22 avec 95 et 98 et me apre xp et linux mais des que j'est flusher xp et linux sa le fais je n'est rinew fait de special
 
2 ieme probleme  
mon ordi redemarre sans dire garde quand j'est eu mon pc yetais sous 98 se sa le fesais me aussi xp encore ca redemarre comme ca comme si on pesais reset le power a ete changer ressament et ca continue j'avais un 300 w et la un 450 w et ca continue si quelqu'un connait aussi la soiluce dite moi le

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 05:35:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 probleme de power

 

Sujets relatifs
Probleme sorti spdif power dvd6probleme LC POWER
Problème lors de changement de Power Supplyprobleme carte graphique power color radeon 9800 pro
problème alim lc power 550wGrésillement lc power pb résolu (voir p2)
probleme de montage surement ou des fils power led reset etc....probleme d'alimentation ATX Switch Power Supply
Problème Power Fan et Chassis FanProbleme avec mon ati power color X800 XT 256 mo!
Plus de sujets relatifs à : 2 probleme de power


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR