|
Auteur | Sujet : Problème peu de FPS pourtant bonne config |
---|
youmee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 15:37:00 |
youmee | Oui mais sa afterburner me le précise déjà Message édité par youmee le 08-06-2020 à 16:53:11 |
youmee | Pour moi cela ma l'air d'etre correctsans etre en jeux
Message édité par youmee le 08-06-2020 à 18:13:29 |
youmee | Alors quand je suis pas en jeu je suis a 3900mhz
|
youmee | Alors c'est marquer yes mais parfois c'est marquer non sa change toute les 5 secondes
|
youmee | https://imgshare.io/image/score.Nw8Yjt
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 18:50:56 |
disabled 93 |
--------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
youmee | Oui j’ai vue sa je comprend pas comment c’est possible parce que malheureusement je ne connais toujours pas la source du problème |
youmee | Non hdd pas assez sur mon ssd |
youmee |
youmee | Et pour le rapport que le SSD et le HDD change rien j'ai installe 3dmark sur le SDD et pourtant j'ai un score tout pourrie donc c'est pas |
youmee | Mais Nn tout mes jeux sont sur hdd et sa marche pas et 3D mark et sur mon ssd et y’a casi que sa et pourtant sa marche toujours pas |
youmee | Ouais mais si ta quand même la solution je dit pas non disabled 93 mdrr
|
youmee | Bon oublier les composent il n’y a rien à ajouter rien à changer puisque les autre personne qui on mon pc sans avoir rien changé dedans eux sa marche très bien donc c’est un problème interne |
youmee | Ha oui j’ai une meilleure config que toi et sa marche moins bien yes mdrr bon je vois vraiment pas comment faire Message édité par youmee le 08-06-2020 à 20:04:03 |
youmee | Oui pourquoi ? |
youmee | Déjà essaye il m’ont dit d’utiliser ma garantie mais ma garantie ne marche plus.. |
kalix7 |
|
youmee | Il est déjà en performance optimal oui |
youmee | Oui déjà fait depuis que j’ai mon pc |
youmee | J’ai l’impression que c’est le processeur qui se bloque et qui du coup bloque énormément ma carte graphique mais alors pourquoi sa bloque j’en sais rien du tout |
youmee | Tout ce que tu m’a dit je l’es fait plusieurs fois et malheureusement rien ne marche .. mais merci |
kalix7 | D'accord, désolé de ne pouvoir faire plus |
youmee | Pas de soucis ! |
damiou_03 | Au cas où, je ne crois pas que ça ait été évoqué...
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
youmee | J’ai remarqué que quand je ne suis pas en jeu mes processeur son a fond 4000mhz mais en jeux tout l’inverse sa devrais inversement |
zonka x58 forever! | Turbo sur un cœur en charge légère, et fréquence de base sur tous les cœurs en charge lourde, ça, ça n'est pas anormal en soi Message édité par zonka le 09-06-2020 à 10:07:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
youmee | version windows 1909
|
Publicité | Posté le |