|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme quand je demarre le pc assez complexe. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 19:13:53 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
andrei66 Vive le HB | Je pense a la carte graphique qui déconne. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Si ton pc tourne nickel une fois sur le bureau, le pb ne vient pas de la carte graphique ni d'un virus. Possible qu'il y est des secteurs deffectueux sur le disque dur. Boot sur le cd XP, et tapes "chkdsk /R/F" dans la console de récupération. Si le problème persiste, essayes de réinstaller. --------------- Feedback |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:09:12 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Changes l'écran et/ou le cable dvi dans un premier temps. Si le pb persiste change la cg. Message édité par bazooca1 le 05-07-2008 à 14:13:58 --------------- Feedback |
marcolorik | merci bazooca c'est ce que je vais faire. |
Sfynx | Perso, je pencherais pour un prob de carte mère au boot, essaye dinstaller le dernierr bios |
marcolorik | je vais essayer de le remettre a jour merci. |
marcolorik | ah question je vois que les bios vont du f1 au f13 je peux telecharger directement le f13 ou je dois tous les faire un a un ? sachant que je 'lai jamais mis a jour, ne riez pas. |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 05-07-2008 à 19:01:42 |
TECHNOm@ster 2202 | Underclocke c'est juste baisser légérement, sa endommage pas au contraire !
|
TECHNOm@ster 2202 | Alim ? |
andrei66 Vive le HB | non, c'est la carte graphique |
marcolorik | je vas voir les mises a jour de la carte vidéo si c'est bien ça. |
TECHNOm@ster 2202 | T'as mis lesquels ? |
TECHNOm@ster 2202 | Sa je sais, sa peut venir d'un manque de jus ou de la CM elle même... |
TECHNOm@ster 2202 | Je pense plus une défaillance de la CG, t'as moyen d'essayer avec une autre ? |
TECHNOm@ster 2202 | C'est possible, en tout cas, un formatage s'impose ! |
marcolorik | oui ca serait une bonne chose de le formater. en tout cas merci pour tes conseils et ainsi qu'aux autres. |
TECHNOm@ster 2202 | De rien.N'hésite pas à revenir ! |
TECHNOm@ster 2202 | Je pense également, c'est dingue quand même de voir comme elle s'est usée vite ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de NTDLR manquant | Probleme Surchauffe Hd 3870 Peak |
probleme HD Sata+ Asus A8N sli deluxe | probleme son bizard... HELP |
Probleme ram PC3200 400 | Gros probleme mon pc ne demarre plus |
probleme disque dur externe WD my book studio edition | Probleme Antec Nine Hundred |
Plus de sujets relatifs à : probleme quand je demarre le pc assez complexe. |