Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour formater

n°4119492
pierro999
Posté le 05-06-2005 à 21:24:03  profilanswer
 

Bonjours à tous je voudrais savoir comment formaté le Pc de mon pote, il avait Windows millénium, on a voulu formater mais on a jamais pu supprimé l'ancienne partition sa marque que cette partition contient des donnée temporaire et qu'on ne peux pas les supprimer. on a du installé xp sur une autre patition mais minuscul etant donné qu'il y a deja millénium dessus et qu'il a un disque dur de 20 Go .Comment faire pour formater et supprimé cette satané partition,histoire d'avoir un disque dur vierge. Je c'est si cette question a était posé mais il y a tellement de sujet que j'ai pa pu tous faire.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 21:24:03  profilanswer
 

n°4119538
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 05-06-2005 à 21:44:18  profilanswer
 

[#0e00f0]hello essaye avec une disquette de demmarage w98  puis faire  
fdisk et formatter le disk en entier attention xp demande de la ram
mini 128 pour au moin demarer 256 un bon debut... :hello:

n°4120144
pierro999
Posté le 06-06-2005 à 11:15:59  profilanswer
 

oué dac je vé essayé merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour formater

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur externe demande de formaterProbleme pour formater avec une CM K8N-E deluxe
probleme de second dd qui demande a etre formaterProblème de ouf sur Windows XP, impossible de formater
Probleme pour formaterProbleme pour formater un disque serial ata (SATA) en NTFS
[ Probleme resolue] Disque dur reconnue comme "non formater"J'ai un ptit problème pour formater mon disk dur; ehh ui encore :(
[Problème résolu, merci à vous]Comment formater un disk dur?Probléme pour formater un DD 120 Go
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR